Meubles Francisco Segarra mobilier vintage

Commode industrielle de bar Adara

Stock: Disponible
0 Commentaires

Commodes en bois avec un design original entre le vintage et l’industriel avec des touches romantiques. Deux de ces tiroirs montrent un verre avant en cristal vieilli tandis que les deux autres sont réalisés en toile beige dans laquelle une structure fine métallique est superposée.

Le bois présente un effet entre décapé et crépis dans les tons beige et doré.

Le crépitement est une technique décorative qui imite les fissures dans les peintures au fil du temps. Une finition âgée et délicate.

Les commodes Adara sont parfaites pour toutes les espaces commerciaux qui ont besoin de style et personnalité aidant à obtenir un ordre parfait pour sa grande capacité de emmagasinage.

Il existe une multitude de modèles de commodes vintage dans le marché mais rarement sont des pièces élégantes et travaillées manuellement comme les commodes Adara. Elles ne sont pas seulement adaptées pour les chambres mais également pour les projets d’intérieur commercial dans les boutiques, les entreprises d’esthétique féminine, salles d’attente ou les zones de réception.

Mesures 120x48xh91cm

Référence 13101051

Photo.Commode vintage pour l'hôtellerie

Photo.Commode vintage pour les hôtels.

Pour accompagner la commode Adara, osez les miroirs de style Shabby Chic réalisés en bois et en fer. Le résultat, une décoration élégante, accueillante et avec glamour.

Photo.Miroir vintage pour l'hôtellerie

Image en détail des finitions de la commode Adara.

Photo.Détail de la commode vintage pour hôtels

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Meubles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires