Antiquités Francisco Segarra mobilier vintage

Complément de décoration pour magasins

Stock: Disponible
0 Commentaires

Original complément de décoration pour les magasins, commerces, affaires, bureaux, hôtels… chariot avec une malle ancienne pour l’exposition des vêtements et des articles pour la décoration et l’organisation.

Image du chariot avec une malle ancienne métallique récupéré disponible en plusieurs formats et couleurs.

Mesures approximatives 60x40xh166cm

Référence 11901303

Photo.Complément de décoration pour les magasins

Photo.Complément de décoration vintage pour les magasins
Dans Francisco Segarra, nous comptons un vaste catalogue de meubles et pièces singulières, uniques idéales pour les adapter dans la décoration des espaces commerciaux, bureaux, hôtellerie…

Les pièces comme les chariots avec des malles anciennes ; pièces réinterprétées, fabriquées actuellement mais qui contient des effets et des éléments anciens récupérés. Cette caractéristique fait que cette pièce est différente et qu’il n’en est pas deux pareils. Aspect intéressant dans les projets de design intérieur singulier et exclusif.

L’utilisation des antiquités dans les projets d’intérieur et de décoration commerciale est très satisfaisante. Ce sont eux qui vont attirés la nostalgie et le mystère. Les pièces dégagent une histoire qui rappelle l’autrefois.

Commerces, magasins, bureaux, hôtels et beaucoup d’autres sont des espaces où les chariots avec des malles anciennes peuvent être un complément décoratif mais aussi une aide pour l’organisation des objets.

Notre catalogue de meubles et compléments vintage compte un vaste éventail de possibilités pour l’organisation et la décoration à la fois. Malles vintage, malles métalliques, malles en toile, malles brodées, malles en peau ou des malles en bois. Une large gamme de possibilités de décoration dans les locaux commerciaux, bureaux et affaires.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Antiquités Compléments Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires