Showroom Francisco Segarra mobilier vintage

CASA VICENTA. Vins et tapas

0 Commentaires

Casa Vicenta est un concept de restauration basé sur la gastronomie populaire espagnole. Un hommage aux petits bars de quartiers traditionnels, qui résistent et qui perdurent dans le temps.

Casa Vicenta est un nouveau concept de bar. Le concept

La tournée des bars à tapas est un art de vivre profondément ancré dans la culture espagnole. Les bars du coin, au caractère sempiternel, ont toujours eu ce pouvoir prodigieux de conquérir et de fidéliser chaque client.

En feuilletant les pages du journal, les débats surgissent et les conversations à bâtons rompus vont bon train. De verre en verre, on trinque, on plaisante et on se laisse aller au bavardage et à la confidence.

Accoudés au comptoir du bar, on reste debout et on profite de délicieux amuse-gueules. Casa Vicenta propose une carte variée à base de produits typiques, élaborés avec les méthodes traditionnelles et les anciennes techniques de conservation.

L’espace

Une gastronomie en miniature sur le comptoir! Un assortiment de fromage de Castille-La Manche; un jambon ibérique de Bellota d’Estrémadure; des anchois de Cantabrie ou encore des poivrons farcies de Valence… Une ode aux régions espagnoles à travers les «tapas» et les «tablas».

Un petit recoin débordant de culture et de tradition que seul un artiste pourrait imaginer. Retracer le passé et donner formes aux souvenirs à travers une décoration créative et innovante qui se détache du design d’intérieur conventionnel.

Un petit bar qui abrite des objets emprunts d’histoire. Entre les mains de l’artiste, les matériaux abandonnés reprennent vie et se transforment. Des étagères rongées par le temps, un comptoir de bar en marbre opaque, un carrelage en mosaïque défraichi par nos pas… Casa Vicenta rend hommage aux vieux métiers et au charme des pièces authentiques.

ver espacios francisco segarraVoir galerie d’images

Casa Vicenta. Un nouveau concept de bar innovant.

Le showroom

Dans un recoin, un petit local, humble et charismatique. Casa Vicenta fait partie d’un tout. Bars, cafétérias, restaurants, boutiques… des espaces aussi réels que fictifs; des établissements symboliques; une promenade à travers une petite commune. Le reflet de notre marque. La vitrine de nos produits. Un excellent prétexte pour faire connaître notre vision créative. Au tournant, Casa Vicenta, est un prélude, un moment, une halte avant de continuer notre chemin…

Francisco Segarra propose un nouveau concept de bar original et novateur faisant valoir la force et le gène résistant de ces petits locaux traditionnels qui ne lâchent pas prise. Un petit bar à tapas qui met en avant la richesse de la gastronomie et qui revendique un style de vie propre à la culture espagnole.

Prendre rendez-vous pour visiter zone d’exposition

Remplissez le formulaire et venez visiter notre zone d’exposition avec des espaces originaux et innovateurs: restaurants, bars, cafétérias, boutiques…

Prénom et Nom (*)

Email (*)

Date de visite (dd/mm/aaaa) (*)

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Showroom Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires