Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Playachica. Un concept de restaurant avec une décoration de rêve. Un projet 100% FS.

0 Commentaires

Imaginez un petit paradis en bord de mer… Bienvenus chez Playachica ! C’est dans un cadre magnifique de la ville côtière de Benicassim que ce restaurant de plage s’est implanté pour y faire perdurer l’été toute l’année.

Partagez avec nous ce nouveau projet et tombez sous le charme de Playachica. Un projet déco 100% Francisco Segarra.

Playachica et Francisco Segarra. L’ambition de créer un nouveau concept de restaurant.

Le Groupe la Guindilla dirigé par José Romero est devenu l’une des références du secteur de la restauration dans la région de Castellón. Cet été, il en a surpris plus d’un avec la création d’un nouveau concept de restaurant sur la plage de Benicassim.

Un projet gastronomique de grande envergure qui compte sur une grande équipe de chefs cuisiniers de la région. Pedro Salas du restaurant Agua de l’Hôtel Luz et de la chaîne de restaurant Miss Sushi accompagné par Iñaki Tobar, Juan Pau et le sommelier Manolo Lliberós.

Francisco Segarra a mené à bien l’agencement et l’aménagement d’intérieurs de l’espace. Mobilier, luminaire, décoration… Dans chaque pièce et dans chaque recoin, le style vintage se fait ressentir.

Des plantes et des meubles naturels pour un bar à cocktails qui fait rêver.

De l’extérieur, on distingue déjà le gigantesque hippocampe qui prête son image au logo de l’établissement. Face à la plage de galets, une grande passerelle en bois nous offre de magnifiques vues sur la mer.

Dès que l’on franchit le pas de la porte, le bar à cocktails nous invite à prendre place dans un magnifique petit salon. Inspiré des cabanes de plages traditionnelles, l’espace propose de nombreuses boissons à savourer tranquillement sur des fauteuils en rotin et en osier, avec le murmure de l’eau en fond sonore.

La végétation apporte une touche de fraicheur et d’exotisme des plus agréables pour un cadre tropical très dépaysant. Entre les plantes, les anciens meubles en bois laissent entrevoir leur côté le plus naturel.

Un restaurant de haute-gastronomie dans un cadre irrésistible.

À travers les plantes et menés par la légère brise des ventilateurs en bois, on accède à la salle à manger principale. Sur les côtés, la brasserie, le petit marché et la poissonnerie ouvrent leurs comptoirs pour nous en offrir leurs meilleurs produits.

Dans le fond, la cuisine ouverte se transforme en un véritable centre névralgique qui nous laisse un avant-goût de l’excellente expérience gastronomique qui nous attend. Des plats à base de riz, de viande grillée, de poisson… Une carte variée pour satisfaire les plus raffinés.

Au centre, un éventail de tables et de chaises sont prêtes à accueillir les convives. Rotin, osier, bois, métal… Le mélange des styles et des couleurs transforme l’espace en un restaurant unique en son genre et des plus authentiques.

Une lumière chaleureuse pour des nuits magiques et merveilleuses.

L’ambiance change quand le soleil se couche et vient la nuit. Les lumières s’allument et les néons extérieurs éclairent avec joie les passants du front de mer, les invitant à venir découvrir la magie de Playachica.

Sous les toits en roseaux, on entend les rires et la joie jusque tard dans la nuit. Une ambiance chaleureuse et familiale pour se réunir entre amis et profiter de la Méditerranée tout au long de l’année.

Laissez-vous séduire par la magie de Playachica et tombez sous le charme de la décoration 100% Francisco Segarra. 


Projet déco restaurant: Playachica. Groupe La Guindilla.
Projet décoration intérieur restaurant: Francisco Segarra.
Mobilier restaurant: Francisco Segarra.


© Gérard Arcos.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
Tags:
No Comments

Commentaires