Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Taller®. Le concept de Francisco Segarra qui met en valeur les jeunes talents.

0 Commentaires

Vous voulez être au courant des dernières tendances de notre ville ? Ne ratez pas la treizième édition du magazine And Magazine. Mode, beauté, shopping, lifestyle… Les meilleures nouvelles pour être au courant de tout ce qui se passe à Castellón.

En ce qui concerne le design et la décoration, Francisco Segarra est sans aucun doute la référence de la région. Une fois de plus, notre showroom sert de décor pour un nouveau reportage.

Le showroom de Francisco Segarra. Le décor industriel idéal pour les meilleures séances photos.

Notre zone d’exposition est une source d’imagination inépuisable pour réaliser des reportages inoubliables. Entre nos nombreux espaces créatifs, il y en a toujours un qui sait mettre en évidence le thème et l’idée principale à retransmettre.

À cette occasion, Mark Burbidge est venu nous rendre visite et a posé dans l’espace le plus viril de tout notre showroom. Jeune footballeur écossais avec des envies de se lancer dans le monde de la mode, il s’est toute de suite sentie à l’aise dans un lieu unique et singulier.

Le concept taller est l’un des projets les plus ambitieux de Francisco Segarra. Toute la thématique tourne autour d’un garage des année 80. Avec les meubles de style vintage et la décoration industrielle, le design est des plus significatif.

Francisco Segarra et And Magazine. Un coup de pouce au commerce local.

Begoña Campos, rédactrice en chef de la revue, est à la tête d’une grande équipe de professionnels du monde du design et de la communication. Chaque semestre, ils travaillent dure pour nous informer sur la mode et les tendances.

Dans chaque édition, ils comptent sur la magie et le charme des meubles de Francisco Segarra pour le décor des reportages. Beaucoup plus qu’une simple collaboration, il s’agit d’une très bonne relation professionnelle et amicale qui essaye toujours de promouvoir le commerce local.

Manuel Peris, photographe professionnel, fait toujours ressortir son côté le plus artistique dans chacun des reportages. La meilleure déco, un contenu de grande qualité et une créativité inépuisable…

Ne manquez pas le numéro #13 de And Magazine et découvrez les dernières nouvelles du moment.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires