Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Elle agenda. un rendez-vous au garage. Nº5 Burger Garage, un projet 100% Francisco Segarra.

0 Commentaires

ELLE gourmet. Le magazine gastronomique idéal pour les adeptes de la bonne cuisine. Entre ses pages, on y trouvera les toutes dernières tendances ( foodies, foodhunters…) ainsi que les adresses les plus insolites pour profiter d’un bon repas. Le rendez-vous de ce mois-ci? Nº5 Burger Garage à Valence; un projet 100% Francisco Segarra qui en surprendra plus d’un.

Nº5 Burger Garage dans le magazine Elle Gourmet.

Article de Cristina Altozano, chargée de la rubrique « estilo de vida ». Journaliste de ELLE gourmet.

Concept restaurant original de Nº5 Burger Garage.

ELLE agenda. Un rendez-vous au garage. Nº5 Burger Garage, un projet de l’incombustible Francisco Segarra.

Un gastrobar mécanique? Un bar garage? Nº5 Burger Garage est le premier restaurant de toute l’Espagne dont la décoration nous transporte dans un vieux garage automobile des années 70.

Un projet plutôt risqué, un concept innovant, un résultat très apprécié.

« Pour rendre le côté le plus réaliste à l’espace, nous avons utilisé un matériel authentique chiné chez les collectionneurs d’Espagne, de France, d’Inde. Ainsi, on ne s’étonnera pas d’y trouver 4 motocyclettes de la marque Derbie, une Bultaco Metralla ou encore des affiches récupérées de démantèlement d’usines ou d’antiquaires. » Francisco Segarra.

« De vieilles motocyclettes, une Citroën H de 1955- où se trouve la cuisine du restaurant-, de vieilles affiches provenant de différents pays, des couverts en forme de clef anglaise, des espaces divisés en box, un mobilier très vintage et des serveurs en uniforme de mécanicien… La décoration nous transporte directement à un véritable garage mécanique des années 70. » valencia bonita.es

Taller est un concept inédit qui est né en 2016 lorsque Francisco Segarra était en voyage dans l’un des plus importants évènements du secteur de l’alimentation, équipement et services pour les industries de l’hôtellerie, catering et Foodservice au Royaume Uni. Son idée principale était de concevoir un restaurant qui serait totalement différent des autres avec un design qui n’avait jamais été imaginé jusqu’à maintenant. Incombustible, infatigable, Francisco Segarra savoure aujourd’hui avec joie le succès de son incroyable restaurant Nº5 Burger Garage.

Un garage mécanique, un champion de rallies et une foodtruck.

«Un restaurant comme les autres? Peut-être… Mais avec un message bien clair: dans un secteur tel que l’hôtellerie et la restauration, il y a toujours une place pour des idées originales.» elmundo.es

La touche vintage et originale de Francisco Segarra dans le secteur gastronomique. Une marque qui mise tout sur des concepts qui favorisent la possibilité de créer de nouveaux modèles de restaurant.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires