Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Une belle finale, un nouveau vainqueur et un magnifique décor vintage. MCJ 6.

0 Commentaires

MasterChef Junior est un divertissement télévisé qui sait mettre en valeur le talent des plus petits. C’est avec plein d’émotions que la sixième édition a touché à sa fin en couronnant le petit Josetxo Pérez. Une nouvelle promesse de la gastronomie est née.

La finale retransmise sur la chaîne TVE 1 produite par Shine Iberia a obtenu les meilleurs résultats de la soirée avec une part d’audience de 16,1% et plus de 2 millions de téléspectateurs. Un nouveau succès auquel il faut ajouter la collaboration de Francisco Segarra qui prête son mobilier vintage pour la conception du décor de la salle des candidats. 

Talents, émotions fortes et style vintage. Una finale pleines de bonnes saveurs.

Prendre son courage à deux mains et cuisiner avec amour. C’est avec ces deux principes que Josetxo Peréz a remporté le trophée de MasterChef Junior 6. Après avoir battu sa camarade Petxu dans un grand duel final, le petit chef s’est enfin proclamé vainqueur.

Josetxo a élaboré un menu complet qu’il a dédié avec beaucoup d’amour à sa maman. Sa réalisation a été la plus technique et la plus créative tirant le meilleur parti de plats qui combinent à la perfection la tradition et la modernité.

Une fois encore, MasterChef nous a fait découvrir un nouveau talent. Josetxo pourra profiter d’un prix de 12.000 d’euros pour suivre une formation professionnelle. Une vraie perle de la gastronomie avec devant lui, un avenir des plus prometteurs.

Entre le talent et les émotions fortes, le style vintage de Francisco Segarra a montré sa facette la plus tendre et charmante.

Un décor pirate pour accompagner et rendre hommage aux plus petits.

Pendant toute l’édition, le décor pirate conçu par Ulía Hishi Kawa, a accompagné les enfants lors de leur départ. Conçu avec des articles du catalogue de Francisco Segarra, l’espace nous raconte une histoire à travers ses couleurs et ses textures.

Des couleurs et des textures en forme de bidons métalliques qui cachent le trésor le plus convoité, d’inquiétantes têtes de mort de décoration et d’anciens meubles en bois pleins d’expériences. Une histoire pour nous faire rêver et pour vivre l’aventure comme jamais.

Dans ce même espace, les petits ont fait le bilan de leur expérience et ils ont pu recevoir toutes les félicitations du jury pour leur talent et dévotion. Avec le style vintage de Francisco Segarra, les départs sont un peu plus joyeux et supportables.

C’est toujours un grand plaisir de pouvoir apporter notre petite graine créative et contribuer aux grands succès télévisés tel que MasterChef Junior. Lors de chaque édition, on se sent à chaque fois un peu plus fiers de cette magnifique collaboration.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires