Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Contre la crise… rien comme rire et bonne humeur

0 Commentaires

Dans le Back stage de la télévision de la chaine 6 espagnole, les acteurs et humoristes, se relaxe commodément assis dans notre canapé Furrier. Présenter par Eva Hache, qui apparait dans les photos  assise dans le fauteuil Motto, le programme nous fait rire et oublier nos préoccupations quotidiennes.

Peu à peu, la télévision nous présente les annonces des fêtes de Noël, les revues de décoration nous proposent l’ornementation de notre table de fin d’année et dans les villes, la décoration des magasins et les rues, nous  alerte que Noël est proche.

L’entreprise Francisco Segarra nous propose une idée différente pour ce Noël en crise,

Une décoration Vintage avec des meubles à des prix accessibles , être en compagnie d’amis et familiers, et rire assis sur nos fauteuils et canapés Vintage.

Le dimanche soir, rien de mieux à faire, que voir le programme d’humeur « Le Club de la Comédie » David Guapo, Dani Rovira, Joaquin Reyes et Luis Piedrahita entre autres, présenté par Eva Hache.

Céder par Francisco Segarra, pour leur projet de Back Stage, nos meubles de style Vintage sont protagoniste, tel que le fauteuil Motto, les canapés Furrier et Inma, les chaises Folding et les tables Enack et Imix.

Important pour  ces fêtes….. N’oubliez pas de rire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires