Coolway inspired by “The Vampire Diaries” par Isaac G.Sidro

Le showroom de notre enterprise de mobilier vintage Francisco Segarra a été la scène où le connu photographe freelance Isaac G.Sidro a réalisé un de ses derniers travaux.

Le nouveau catalogue de l’entreprise Coolway marque de chaussures spécialisées dans le monde de la jeunesse et urbaine.

Centré dans le monde de la mode et la publicité, collaborateur de prestigieuses agences et publications, suggestions d’images captés par son objectif ; la philosophie de la marque de chaussures la plus jeune au monde. Fraicheur, mouvement et couleur d’esprit jeune.

Mobilier et compléments de la ligne vintage Francisco Segarra se sont convertis en accessoires pour la session photographique où Isaac en face d’une grande équipe de professionnels ; modèles, maquilleurs, stylistes, etc… ils donneront forme au catalogue de la nouvelle campagne Coolway inspirée dans la série « The Vampires Diaries ».

Coolway a lancé le marché d’une collection capsule inspirée de chaussures dans la connue série de vampires, dans sa collection de chaussures Automne-Hiver. Le projet a été possible grâce à l’accord signé entre Wanner Bros et Coolway  à niveau international avec la licence de Cronicas Vampiricas.

Pour voir le marketing of Coolway inspired by « The Vampires Diaries » appuyez ici.