Blog Francisco Segarra mobilier vintage

Ultra Violet PANTONE® 2018. Une couleur qui communique les pensées visionnaires.

0 Commentaires

Pour cet évènement, toutes les disciplines de l’art, du design et de la création ont été convoquées. Le moment est venu pour le jury de se prononcer. Sur le tapis rouge, Leatrice Eiseman, directrice de l’académie Pantone, vêtue sur son 31, apparait avec le nom du vainqueur. And the winner is…

PANTONE 18-3838. Ultra Violet, couleur PANTONE® 2018 de l’année 2018.

Mobilier professionnel tendance Francisco Segarra.

Une couleur énigmatique aux teintes pourpres qui évoque les pensées visionnaires et l’ingéniosité. Une tonalité aux nuances ambitieuses et un peu provocante. Ultra Violet signifie originalité, génie, imagination. À travers celle-ci, on peut déjà entrevoir les créations artistiques de l’avenir. La couleur de l’année 2018 repoussera sans aucun doute les limites du statu quo…

Pantone Color Institute® est une entreprise  où un groupe d’experts détermine chaque année une couleur selon des études et des critères très étudiés. La directrice artistique est une fervente passionnée de la couleur et une grande maîtresse de cérémonie. Leatrice (Lee) Eiseman, a elle-même révélé que le lauréat devait apporter un message encourageant et plein d’espoir.

La saga Pantone va au-delà du déjà vu et transmet une pensée très profonde. Il s’agit du reflet socioculturel du moment, à l’image de la mode et de la décoration. L’origine des tendances et du design et une valeur ajoutée pour les marques.

En 2018, on tombera tous sous le charme d’Ultra Violet. Avec cette couleur, l’avenir s’annonce bien prometteur.

Couleur tendance décoration 2018.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Mode décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires