Blog Francisco Segarra mobilier vintage

Pantone 18-1438 Marsala. La couleur qui marque la tendance cette année 2015

0 Commentaires

Photo.Couleur tendance pour projet d'intérieur cafétérias.

Depuis plus d’une décennie, la couleur Pantone,marque la tendance dans le monde de la mode, la beauté, le design industriel, le mobilier et les intérieurs cette aannée 2015.

2015 sera l’année pour le Pantone 18-1438 Marsala.

Riche et charismatique, ce rouge terreux de couleur vin, accompli avec un bon goût à travers une complexe sophistication. Selon Leatrice Eiseman, directrice de comité de Pantone Color Institute.

Ajoute Eiseman « comme le vin fortifié qui donne nom à Marsala, sa nuance de bon goût incarne la richesse satisfaisante d’une nourriture rassasiante, à la fois ses racines de couleur marron rougeâtre emmène une sophistication neutre. Ce ton cordial mais avec un style est universellement attractif  et peut se porter facilement dans la mode, le design, le mobilier de chez soi ou dans les intérieurs. »

Dans le domaine de la cosmétique, Marsala se combine délicieusement avec des mélanges monochromatiques de couleurs comme les roses avec la texture et la couleur d’une pêche. Selon le rapport PANTONE Fashion Color Report Spring 2015 pour les podiums du printemps 2015, les dessinateurs comme Daniel Silverstain,Hervé Léger,de Max Azria et Dennis Basso, sont incorporés à ses collections.

Elégant et sensuel, Marsala est l’allié parfait dans la décoration des intérieurs, où cette année l’institue Pantone met particulièrement l’accent. Ses experts coloristes ont peigné le monde qui recherche des influences pour donner ce motivant ton qui est présenté comme un élément unificateur pour les espaces d’intérieur dont les textiles, la peinture, les meubles ou les pièces décoratives.

Sa beauté s’intensifie dans les superficies texturées si  les tapis, les revêtements et les textiles lisses ou imprimés sont une option à considérer. Pour ajouter une élégance à n’importe quel séjour ou espace, vous pouvez inclure des tâches de couleur dans les tables, les chaises et les pièces de mobiliers très concrètes.

Photo.Couleur tendance pour projet intérieur en hôtellerie.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Mode décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires