Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Maestros de la Costura ouvre les portes de son nouvel atelier de couture.

0 Commentaires

Maestros de la Costura est de retour! L’émission produite par RTVE en collaboration avec Shine Iberia a débuté avec un taux d’audience de plus de 12%. La mode et les créations envahiront de nouveau nos écrans avec une deuxième saison qui sera plus compétitive, plus amusante et plus surprenante que jamais.

L’atelier a ouvert ses portes et accompagnera les apprentis tout au long de la saison. Un véritable atelier de couture qui jouit de nouveau du style de décoration vintage de Francisco Segarra.

Quand la décoration d’intérieur s’unit à la mode et aux créations…

Francisco Segarra et Maestros de la Costura collaborent de nouveau pour mettre en évidence la mode et les créations textiles. Dans un espace des plus créatifs, l’émission rendra hommage au monde de la couture et aura comme objectif être « l’ambassadrice de la mode ».

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les 12 apprentis ont découvert leur lieu de travail pour les prochains mois à venir. Toiles, bobines de fil, aiguilles, machines à coudre… Un vrai petit paradis pour eux qui rêvent de remporter le mannequin en or.

La compétition a commencé en force sous le regard de Lorenzo Caprile, Maria Escote et Alejandro G.Palomo. Ensembles, ils évalueront le travail des apprentis, jugeront leurs créations et nous feront part de tout leur talent en réalisant eux-mêmes certains ouvrages.

Le programme, présenté par Raquel Sánchez Silva tous les mercredis à 22h40, nous offrira un panorama complet de l’industrie textile espagnole avec la présence de grands créateurs et designers.

Dans l’atelier, le mobilier de Francisco Segarra prendra soin de tout le matériel pour que les participants puissent faire ressortir leur talent et recréer les meilleurs modèles.

Un atelier de couture de style vintage pour mettre en avant la beauté de la couture.

Pour rappeler un métier d’antan, rien de mieux que la nostalgie et qu’une touche de romantisme. Ulia Loureiro Ishi-Kawa met en évidence toute la beauté de la couture dans un magnifique décor qui rend hommage aux anciens ateliers de couture de l’époque.

Coudre des ourlets, assembler des tissus, coller des boutons, réparer des fermetures éclairs… Dans les anciens meubles, tout est prêt pour commencer à travailler. Les étagères débordent de pelotes de laine, les tiroirs sont bondés de fils et les tissus, soigneusement pliés sur les tables en bois.

À côté de chaque poste de travail, de vieilles tables de couture montrent leurs traits les plus vétustes. Des meubles du passé avec un charme naturel qui tissent la tradition et la nostalgie. Le mobilier le plus ancien de Francisco Segarra prend vie grâce à la décoration d’intérieurs.

Quand la décoration d’intérieurs s’unit à la mode et à la création, les meilleurs projets télévisés apparaissent sur nos écrans. Maestros de la Costura se distingue des autres avec son format original, son objectif de redonner vie à la couture et son fantastique décor.

Dans l’atelier, l’empreinte de Francisco Segarra se fait sentir dans chaque recoin… Une nouvelle collaboration, encore plus surprenante, encore plus fascinante.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires