Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Rosario Varela. Une vraie référence pour les passionnés de décoration de bars vintage.

0 Commentaires

Rosario Varela est un projet de décoration qui fait sensation au centre-ville de Grenade. Agencé avec les meubles du catalogue de Francisco Segarra, l’espace est une véritable référence en ce qui concerne son design d’intérieur. Un vrai plaisir pour les fans de déco de bars vintage.

Tout le monde veut connaître Doña Rosario et Señor Varela. Leur maison est devenue le bar alternatif le plus sensationnel de toute la ville. Avec son excellente offre gastronomique et sa décoration surprenante, tout le monde tombe sous le charme de Rosario Varela.

Rosario Varela. Un point de rencontre pour se sentir en famille et comme chez soi.

Rosario Varela est le point de rencontre de tous les habitants et touristes de Grenade. Le nom du bar puise son inspiration dans les rues où il se situe, au numéro 10 de la rue Varela, au coin même de la rue Rosario.

Les personnages Doña Rosario et Señor Varela sont le fruit de l’imagination de la décoratrice du local Cristina Bautista. Un jour, ils décident de laisser leur maison en héritage à leur fils. Celui-ci n’en prenant pas soin, l’espace entre progressivement dans une décadence programmée.

Aujourd’hui, le lieu se maintient en vie grâce aux allées et venues continues. Ici, on partage tout et tout le monde se sent comme à la maison. Un espace familial sans aucune prétention qui jouit d’une grande ambiance chaleureuse.

Le style vintage s’intègre à ce fantastique concept de décoration éclectique.

Pour développer son concept, Cristina Bautista a choisi de concevoir un espace avec des combinaisons éclectiques et la prédominance du style vintage industriel.
Rosario Varela nous renvoie l’image d’un lieu pleins d’histoires, ouverts depuis des années. Les murs sont recouverts d’un papier peint effet vieilli et de plaques métalliques de style victorien. Un revêtement vintage exclusif, idéal pour recréer l’ambiance voulue.

Les objets anciens cohabitent entre eux en cachant un précieux passé derrière eux. Des miroirs qui simulent une usure naturelle, des coussins en toile vieillie, des plaques métalliques décoratives, des horloges, des assiettes, des bibelots…

Et c’est dans cette ambiance rétro, sous la lumière douce des lampes industrielles et accompagnés par la musique, que nous partageons une table pour prendre une bière et savourer les délicieuses spécialités de la maison.

Le mobilier idéal pour l’apéro des plus gourmets.

Le concept de décoration est accompagné par un menu totalement en accord avec l’ambiance du restaurant. Des tapas gourmets pour les fines bouches, « picos más finos » qui s’éloignent de l’alimentation industrielle et promeuvent la gastronomie healthy.

Et pour que les repas soient informels et familiaux, rien de mieux qu’un mobilier fonctionnel, confortable et en accord avec la décoration de l’espace. Des tables hautes, des banquettes, des tabourets de bar… En bois, en métal, en toile… Des meubles vintage et éclectiques qui mélangent les styles et les matériaux à la perfection.

Asseyez-vous où vous voulez et laissez-vous porter par le phénomène Rosario Varela ! Très bientôt, toute son équipe vous surprendra avec l’ouverture d’un nouveau concept, sur la même ligne. La Distinguida, un nouveau projet déco de Cristina Bautista. 

La décoration d’intérieur est un art que seuls les grands professionnels peuvent exécuter. Francisco Segarra met à leur disposition un large catalogue pour le secteur contract et retail. Des meubles, des revêtements, des objets déco de style vintage et industriel pour réaliser de merveilleux projets de décoration tels que Rosario Varela.


Projet de restaurant: Rosario Varela.
Deco de bar vintage: Cristina Bautista.
Mobilier bar Francisco Segarra: Lampes, tabourets, chaises, tables et objets déco de style vintage.
Revêtement bar Francisco Segarra: Plaques métalliques victoriennes.Papier peint vintage.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires