Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Retour en enfance avec la déco du café restaurant La Cantine du Vignoble.

0 Commentaires

On tombe sous le charme de la Cantine du Vignoble! Avec une ambiance très chaleureuse et bonne enfant, ce restaurant s’inspire de nos plus beaux souvenirs d’école et nous assure un bien joli retour en enfance . Pour la décoration de ce café restaurant, rien de mieux que les meubles les plus colorés du catalogue de Francisco Segarra, .

Retomber en enfance avec le concept du restaurant La Cantine du Vignoble.

Impossible d’oublier le jour de la rentrée, les retrouvailles entre copains, les longues dictées, les tables de multiplication à apprendre par cœur ou encore les parties de marelle à la récré. Autant de souvenirs d’école qui méritent d’être rappelés…

Pour cela, rendez-vous à La Cantine du Vignoble dans la ville de Basse Goulaine. Aux airs de petite école bucolique, ce concept de restaurant original met en évidence les produits les plus typiques de la région Nantaise.

Écrit sur d’anciens cahiers à la main et à la plume, le menu éveillera les papilles des plus petits comme des plus grands. Un café-restaurant rempli de clins d’œil aux territoires viticoles voisins, bien décidé à nous faire oublier nos mauvais souvenirs de cantine scolaire.

Une décoration très colorée avec le mobilier pour restaurant de Francisco Segarra.

Dans la salle principale, un arbre règne au beau milieu de l’espace. Avec les guirlandes lumineuses suspendues au plafond, le restaurant prend tout à coup un air de cour de récréation en pleine kermesse.

Les tables et les chaises de couleur attendent impatiemment leurs élèves. Écrire à la craie sur le tableau vert, distinguer les villes de la région sur une carte géante, profiter des ateliers de la cantine… La joie de vivre est présente dans chaque recoin de l’espace.

Les meubles en bois décapés apportent un style très rustique à l’espace. Entre les tonneaux de vin, la paille et les vieilles caisses à pommes façon guinguette, la Cantine du Vignoble rend hommage à sa région, viticole et champêtre.

Pour Francisco Segarra, c’est toujours un plaisir de voir comment les professionnels de la décoration sont capables de mettre en avant le plus beau côté de ses meubles à travers un concept si surprenant comme celui de La Cantine du Vignoble.


 

Projet déco restaurant: La Cantine du Vignoble.
Projet décoration intérieur restaurant: Florent Aubin.
Fresque: EB Pub
Mobilier restaurant: Banc, chaise et tabouret Agora; banc Sakata; table Carioca et Igari; lavabo Dune; desserte Muriel; étagère Adela; lampes Rabat et Atlanta; plaques métalliques.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires