Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Un nouveau look pour un bar traditionnel. Bar España et sa déco industrielle.

0 Commentaires

C’est en parcourant les plus beaux villages que l’on découvre les us et coutumes d’un pays. Prendre la route et s’évader en Espagne. Paysages variés, architecture monumentale, fêtes locales… Sur le chemin, une petite pause s’impose. Une halte pour se rassasier et s’imprégner de la gastronomie. Le bar. Tradition pure et simple dans chaque village.

Bar España. Une nouvelle image pour un petit local typique avec le mobilier de Francisco Segarra.

En quête du style vintage et industriel dans les différents restaurants espagnols, notre prochain arrêt est Guadalajara, au bord du barrage d’Entrepeñas. C’est sur la petite place de l’hôtel de ville de Sacedón qu’on découvre un petit local.

Ici, chez Bar España, le rituel commence. Au comptoir, une bière bien tirée et de petits amuse-gueules. À table, une bouteille de vin rouge de La Mancha, tapas, charcuterie, fromage et un délicieux sandwich. Un menu simple au  goût de la tradition.

Et c’est ainsi, en conservant toute son histoire, que Bar España a rénové son image. Un an pour rajeunir ce petit local avec comme objectif, allier la modernité et la tradition. Un projet de décoration et d’aménagement intégral mené à bien par le studio Blak Interiorismo.

Un nouveau look pour le petit local le plus emblématique du village. Les murs se transforment mais l’esprit de Bar España persiste. Distribution, illumination, revêtements, affiches, vinyles… Le reflet d’un grand travail réalisé par un studio de décoration qui s’est pleinement impliqué dans l’aménagement et l’agencement.

«Bar España adopte un nouveau style avec des détails retro-industriels. Un espace rénové, moderne et très accueillant. Bois, céramique hydraulique, fer, décoration et le mobilier industriel de Francisco Segarra. Un espace jeune et dynamique». Blak Interiorismo.

Une déco de bar façon industrielle avec un léger style motard. Chaînes, suspension et cuire. Des lampes et des tabourets hors du commun qui donnent du caractère à l’espace. Un mobilier de bar idéal.

Bar España. Un espace profondément ancré dans la culture et la tradition. Un endroit incontournable à ne pas manquer. Des établissements hôteliers enjolivés par le mobilier professionnel de Francisco Segarra et par l’incroyable travail des professionnels de la déco et du design de bar.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires