Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Laissez-vous surprendre par la déco de l’hôtel Hola Hostal Collblanc à Barcelone.

0 Commentaires

Se promener sur les Ramblas, suivre les pas de Gaudí, sortir prendre un verre… Hola Barcelona ! La cité catalane jouit d’une grande richesse culturelle et offre un éventail de possibilités touristiques. Pour les voyageurs, trouver un logement reste l’un des facteurs les plus importants pour que l’expérience soit inoubliable.

Bars, restaurants, hôtels… Les établissements du secteur contract et les hébergements touristiques n’ont plus de secret pour Francisco Segarra. Et c’est pour cette raison que nous adorons vous faire connaître de nouveaux endroits. Hola Hostal Collblanc !

Bonne humeur et style vintage pour un petit hôtel plein de charme.

De nos jours, l’hébergement fait partie de l’expérience du voyage et ne réside plus dans le simple fait de trouver un lieu pour dormir. Faire en sorte que les touristes se sentent comme chez eux est l’un des facteurs clés pour leur garantir un séjour agréable.

Choisir l’hôtel Hola Hostal Collblanc, c’est profiter d’un endroit plein de charme en plein cœur de Barcelone. Situé dans le quartier moderne de l’Hospitalet, l’hôtel nous accueille dans une ambiance détendue et très familiale.

L’espace est divisé en plusieurs zones : chambres avec salle de bain, une cuisine libre et un grand salon pour connaître les résidents. Après une longue journée de tourisme, rien de mieux que de partager ses aventures avec les autres voyageurs le temps d’un repas.

L’équipe de décorateurs de GEINTERIORISMO ESTUDIO a aménagé un espace jeune et plein de fraicheur. La décoration inclut des éléments iconographiques de Barcelone, les meubles sont colorés et le style vintage industriel prédomine dans l’espace.

Le style industriel de Francisco Segarra au service de la déco d’hôtel.

Dans un hôtel, les voyageurs souhaitent passer de bons moments et profiter au maximum de leur séjour. Comment répondre à ces attentes ? La décoration d’intérieur est la meilleure façon de transmettre des sensations positives dans un établissement touristique. 

Le design de l’hôtel Hola Hostal Collblanc accompagne les visiteurs en leur transmettant de très bonnes vibrations. De la décoration de l’Hola Hostal Collblanc émane des couleurs très gaies et plein de bonne humeur.

Petrona et Seldon. Des chaises en métal dans les tons rouges, verts, bleus et gris. Des tabourets en fer avec des finitions rouillées. Les meubles de Francisco Segarra combinent couleur et style pour accorder une touche de joie supplémentaire à l’espace.

Un carrelage avec un design original en forme d’étoiles noires et blanches recouvre les murs de l’hôtel. FS STAR. La céramique et la brique sont en harmonie dans l’espace et renforcent le style industriel.

Le style industriel de Francisco Segarra au service de la décoration d’hôtel… Un style et des meubles versatiles qui permettent de transmettre la philosophie d’une marque et de mettre en relief ses produits et ses services.

Profitez de Barcelone et laissez-vous surprendre par la décoration de l’Hola Hostal Collblanc !


Projet décoration d’hôtel: Hola Hostal Collblanc
Décoration d’intérieur: GEINTERIOISMO ESTUDIO. Guillermo Escobedo Canalda.
Design graphique: Carina Sioux Design.
Mobilier et revêtement pour hôtel: Pièces du catalogue de Francisco Segarra. Chaises Petrona.Tabourets Seldon. Carrelage FS Star.


© Dani Rovira Fotografías.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires