Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Les Mauvais Garçons. Découvrez la déco d’un restaurant très tendance à Arras.

1 Commentaire

Les Mauvais Garçons. Un nom très original pour un restaurant qui ne manque pas de caractère! Aujourd’hui, nous avons rendez-vous avec deux restaurateurs bien disposés à nous faire vivre une expérience gastronomique inoubliable. Un lieu unique, avec un très bon esprit! Découvrez la déco d’un restaurant très tendance, où le style vintage et industriel de Francisco Segarra s’intègre à la perfection.

Les Mauvais Garçons. Beaucoup plus qu’un restaurant, un vrai lieu de vie.

C’est dans la ville d’Arras que se trouve le repaire d’Olivier Gallez et d’Adrien Dornbierer. Deux voyous ? Non… En réalité, ce sont deux bons gars qui ont  réunis toute leur force et leur énergie pour convertir leur restaurant en un véritable lieu de vie.

Prendre un verre, profiter d’un bon repas, bavarder, rire … Bref, Les Mauvais Garçons est un lieu plein de joie pour savourer les moments de la vie et s’amuser sans modération ! Régalez-vous, appréciez le moment et souriez tout ce que vous pouvez!

Pour tous ceux qui ont encore des rêves d’enfant malicieux, Les Mauvais Garçons est l’endroit idéal. Avec la décoration du restaurant et les meubles de style vintage et industriel de Francisco Segarra, l’ambiance se présente des plus détendue et joviale.

Découvrez le côté le plus rebelle du mobilier de Francisco Segarra.

Dans le repaire des Mauvais Garçons, le fer et le bois sont les protagonistes. Sous une lumière tamisée, les meubles de restaurant du catalogue de Francisco Segarra intègrent l’espace avec classe et personnalité.

Dès que l’on franchit le seuil de la porte, les lettres rouges lumineuses LMGA (Les Mauvais Garçons Arras) nous situent immédiatement dans l’espace. Avec une capacité de 60 convives, le restaurant est divisé en plusieurs zones.

Dans le petit salon de l’entrée, des fauteuils et des canapés contract nous accueillent pour prendre l’apéritif ou un dernier verre. Dans la salle à manger, les tables sont en fer fondu avec des finitions vieillies et les chaises en cuir rembourré ou en bois contreplaqué. Tout pour assurer le confort et le plaisir d’un délicieux repas !

Sur le mur et sur le plafond, les plaques métalliques de style victorien mettent en valeur le style industriel dans l’espace. La meilleure tendance pour rompre avec la décoration traditionnelle et concevoir un espace des plus innovants.

Les Mauvais Garçons et Francisco Segarra. Deux jeunes entrepreneurs et une marque engagée dans la création de restaurants originaux et hors du commun. Le lien idéal pour concevoir un espace unique qui fait sensation dans la ville d’Arras.


Restaurant : Les Mauvais Garçons. Arras.

Décoration du restaurant : Olivier Gallez et Adrien Dornbierer.

Meubles de restaurant du catalogue de Francisco Segarra : canapé et fauteuil Darwin ; banc Denia ; fauteuil Liverpool ; chaise Casandra ; chaise Romina ; chaise Nordwich ; chaise Dress ; table Axel ; plaques métalliques victoriennes.


© Francisco Segarra. Photos réalisées par Elisa Heu.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
1Comment
  • Merci FranciscoSegarra – Espagne ! – Photographies Elisa Heu 17:09h, 14 juin

    […] https://www.franciscosegarra.fr/deco-restaurant-tendance/ […]

Commentaires