Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

MasterChef 7. Nouveautés, innovation et toujours la même décoration vintage.

0 Commentaires

MasterChef bat tous les records lors du lancement de la septième saison. 2,1 millions de téléspectateurs et 21% de part d’audience. L’émission star de la télévision espagnole (RTVE en collaboration avec Shine Iberia) a démarré sur les chapeaux de roues et s’annonce pleine de surprises et de nouveautés.

Pleine de nouveautés mais toujours avec le même style vintage. Les meubles de Francisco Segarra sont, une fois de plus, les grands protagonistes du nouveau restaurant du plateau.

La nouveauté et l’innovation envahissent le plateau de MasterChef 7.

Assis sur les tabourets de Francisco Segarra, Samantha Valleja-Nágera, Pepe Rodríguez et Jordi Cruz, ont conclu le casting en sélectionnant les 15 candidats pour la septième édition du concours culinaire le plus célèbre de toute la télévision espagnole.

Cette année, la compétition sera double et mettra à l’épreuve aussi bien les aspirants tout comme les membres du jury. Mentors de leurs propres équipes, les trois juges enfileront leurs tabliers et prendront le contrôle des cuisines de MasterChef.

Un nouveau fonctionnement qui obligera les candidats à se dépasser lors de chaque épreuve et à démontrer tout leur talent dans chacune de leurs élaborations. Avec eux, nous vivrons une expérience culinaire unique en profitant de la meilleure cuisine.

Cuisine traditionnelle, cuisine écologique, cuisine d’innovation… MasterChef rend hommage à la gastronomie dans toute sa splendeur. Dans les merveilleuses installations et le décor du plateau, on ressent déjà l’art, la créativité et l’imagination.

Un restaurant rétro traditionnel au bon gout vintage d’antan.

À travers une décoration surprenante, la directrice artistique de l’émission Ulia Loureiro Ishi-Kawa nous plonge dans l’ambiance d’un charmant restaurant de cuisine traditionnelle.
Ici, on ressent les effets du temps qui passe et on fait ressortir la beauté de ce qui est ancien. Le décor est sans aucun doute le plus vintage de toute l’histoire du concours…

Au pied de la cheminée, on est tout de suite attrapés par la chaleur des petits plats d’antan, cuisinés par nos tendres grands-mères.

Sur le mur, le carrelage de style traditionnel vintage de la collection FS by Peronda laisse entrevoir ses imperfections en jouant sur des teintes bleues et blanches des plus chaleureuses.

Les meubles en bois protègent avec soin la vaisselle en porcelaine. Des pots, des louches, des théières… Les vieux ustensiles de cuisine s’unissent avec élégance à ce magnifique décor rétro vintage.

Sous une pluie symbolique d’assiettes, de tasses et de sucriers, on prend place à l’une des tables du restaurant. Le moment est venu de savourer les délicieux mets en profitant des magnifiques vues sur la Gran Vía, rue principale de Madrid.

Ulia Loureiro Ishi-Kawa a un don spécial pour réaliser de somptueuses ambiances avec les meubles du catalogue de Francisco Segarra. Par le biais de la décoration et le design, notre lien s’intensifie à chaque édition.

Dans cette nouvelle saison qui promet d’être plus passionnante que jamais, Francisco Segarra signe sa cinquième contribution en tant que fournisseur de mobilier pour MasterChef. Une nouvelle collaboration qui continue à nous faire vibrer comme au tout premier jour.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires