Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Gastro Pub One Sixty’s. Un excellent restaurant au caractère très vintage.

0 Commentaires

Le Gastro Pub One Sixty’s se trouve à Tallin, dans la capitale de l’Estonie. La viande rouge et les motos. Tels sont les deux fils conducteurs de ce merveilleux projet de décoration. À côté d’un magasin de motos, l’espace ouvre se portes à un véritable univers vintage et industriel.

Le caractère de Francisco Segarra ne pouvait pas manquer à ce concept de restauration original. Découvrez vite les meubles de notre catalogue…

Un hommage à la meilleure viande rouge et aux plus belles motos.

One Sixty’s, c’est avant tout la rencontre de trois esprits créatifs qui décident de former une équipe pour se lancer dans un nouveau projet déco de restaurant vintage. Avec un chef étoilé et deux passionnés de motos, le pari promet d’être des plus attrayants.

160 degrés. C’est la température idéale pour faire cuire les meilleurs morceaux de viande. Entrecôtes, hamburgers… One Sixty’s rend hommage à la meilleure viande rouge à travers un menu varié et équilibré qui prime la simplicité.

On savoure les plats sans modération et on se laisse emporter par l’ambiance si chaleureuse de l’espace. Très rapidement, on se sent comme chez soi en train de partager un verre de bière au comptoir de bar ou dans le petit salon.

Les deux associés Andrei Lesment et Andres Uibomae voulaient faire refléter leur grande passion pour le moteur dans la décoration du restaurant. Le film américain Le Sauvage de Laslo Benedek a constitué leur principale source d’inspiration.

Entre les meubles de style vintage de Francisco Segarra, le style motard se fait sentir dans chaque recoin, dans chaque détail…

Toute l’essence du style vintage réunie dans un magnifique projet déco. 

One Sixty’s est un restaurant au caractère fort mais qui se détache aussi de part sa simplicité. Un espace sans complication, sans artifices mais avec un côté très simple et nature. En entrant, une étrange sensation de liberté s’empare de nous…

Au comptoir de bar, on prend place pour une première prise de contact. Les tabourets de style industriel nous situent automatiquement dans l’espace. Le cuir, les chaînes en fer, les pédales… Le clin d’œil parfait pour le style le plus motard.

A table, on attend avec hâte notre plat de viande. Les meubles font ressortir leur singularité. Des chaises rembourrées en cuir vieilli et des tables robustes en bois et en fer. Toute l’essence du style vintage réunie.

Après le festin culinaire, on se rend au petit salon. Ici, nous nous asseyons sur des canapés Chesterfield. Des lignes sinueuses très élégantes, un cuir rembourré des plus confortables. Il est l’heure de demander un bon verre de whisky.

Suspendus au plafond et le long du comptoir, des anciens panneaux métalliques servent de revêtement pour accentuer encore plus le style industriel dans l’espace. Motos, casques, tableaux, gants, lunettes… Les éléments de décoration constituent la touche finale du projet déco.

Le Gastro Pub se présente comme un concept de restaurant unique avec une gastronomie et une décoration qui causent l’admiration de plus d’un.

Avec son propre style, le mobilier de Francisco Segarra apparait dans les meilleurs projets de décoration contract. One Sixty’s en fait partie…


Projet de restaurant: Gastro Pub One Sixty’s.
Déco vintage de restaurant: Andrei Lesment, Andres Uibomae.
Mobilier de restaurant Francisco Segarra: Tabourets Leo, Kenton Creta, Rendy Creta. Chaises en cuir Romina. Fauteuils Gaucho Vintage Cigar, Gales. Canapés Chester dos y tres plazas. Tables Taube, Aruca, Tamesis, Baku Land, Florencia. Meuble Eidan. Panneaux métalliques de décoration.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires