Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Nº5 Burger Garage. Un resto très tendance entre les pages de Nda Magazine.

0 Commentaires

Quelles sont les meilleures conceptions architectoniques du moment ? Découvrez-les chaque trimestre dans Nda Magazine. La revue, spécialisée dans le domaine de l’architecture et du design, est sans aucun doute la meilleure référence pour se familiariser avec les toutes dernières tendances du secteur.

Dans son numéro #35 spécial hôtellerie, Nda a consacré un bel article au Nº5 Burger Garage de Francisco Segarra, l’un de ses meilleurs projets. Rendez-vous dans la rubrique « côté lounge » pour un effet de surprise garanti.

Nda Magazine. Architecture, new design et bien plus encore…

Nda Magazine est une revue pour les professionnels des métiers liés à l’architecture et au new design d’aménagement. Son contenu est basé sur des reportages qui traitent de l’architecture commerciale et tertiaire, de l’hôtellerie restauration, des collectivités locales et du développement durable.

Découvrir des showrooms et des espaces architecturaux ; partager le parcours de grands designers ; connaître des portraits d’acteurs et des talents cachés… Au fil des pages, Nda magazine nous offre une vue d’ensemble complète des meilleurs concepts et tendances architectoniques du moment.

À la pointe de la technologie, Nda nous fait entrer dans l’univers de l’architecture dynamique en alliant le papier et le digital. Grâce à son application de réalité augmentée, les pages de la revue prennent vie et se multiplient en virtuel. Il s’agit d’une véritable valeur ajoutée et d’un outil des plus enrichissants grâce auquel on obtient une foule de contenu supplémentaire.

Dans ce numéro spécial hôtellerie, Nda fait une pause restauration dans la ville de Valence et consacre un magnifique reportage au projet de décoration 100% Francisco Segarra, Nº5 Burger Garage.

Et si on repoussait les limites du design et de la décoration ? Nº5 Burger Garage.

Dans sa rubrique « côté lounge », Nda nous fait faire un tour des plus beaux espaces contract du moment. Hôtels, bars, restaurants… On tombe sous le charme des remarquables projets déco misent en évidence dans le magazine.

Nº5 Burger Garage. Le restaurant hors du commun entièrement conçu par Francisco Segarra se montre des plus surprenants que jamais. Il s’agit du premier bar garage de toute l’Espagne et son design a été pensé dans le moindre détail pour nous plonger dans un véritable garage ambiance années 70.

Un comptoir en forme de pompe à essence, des serveurs en bleu de travail, des couverts en forme de clef anglaise… Et si on repoussait les limites du design et de la décoration ? Grâce à son esprit rebelle et créatif, Francisco Segarra a signé un lieu exceptionnel. Du jamais vu en décoration industrielle de restaurant…

De la salle principale à la cuisine, des sanitaires en passant par un espace secret… Le Nº5 Burger Garage nous réserve bien des surprises. Laissez-vous guider par le reportage et explorez le restaurant sous une autre dimension.

Créateur de nouveaux concepts et d’espaces insolites, Francisco Segarra est avant tout passionné par le monde de l’architecture et de la décoration. Avoir une présence entre les pages de Nda magazine est un véritable privilège pour notre marque de mobilier vintage et industriel. La revue est sans aucun doute, une véritable référence pour notre secteur.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires