Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Maestros de la Costura.Un atelier de couture avec une décoration exemplaire.

0 Commentaires

Maestros de la Costura.Un hommage à la couture et au monde de la mode. Un nouveau Talent Show produit par RTVE en collaboration avec Shine Iberia qui a obtenu un véritable succès lors de son lancement sur nos écrans. 17% d’audience et 2.350.000 spectateurs. Une fantastique aventure qui compte sur les meubles de style vintage de Francisco Segarra.

Art, talent et émotion dans l’atelier de Maestros de la Costura.

Un, deux, trois! À vos aiguilles! C’est dans un magnifique atelier de couture aménagé que les apprentis ont commencé à démontrer leurs habilités avec les ciseaux et les épingles. Maestros de la Costura a démarré sur les chapeaux de roues et tout est prêt pour que les candidats puissent créer les meilleurs ouvrages.

Maitriser le tracé des patrons et la découpe des tissus, personnaliser ou confectionner tout type de vêtements, harmoniser les couleurs… À travers les différentes épreuves, nous découvrirons toutes les facettes d’un art noble et créatif.

Les épisodes chargés en émotion nous tiendrons en haleine chaque lundi à 22h30. Un mélange de joie pour ceux qui arrivent à relever les défis et de déception pour d’autres qui doivent abandonner l’émission. Un Talent Show qui se différencie de part son format si original et qui jouit d’un décor unique. Du jamais vu à la télévision !

Maestros de la Costura et Francisco Segarra. Des meubles insolites pour un magnifique atelier de couture.

Pour réaliser de grands ouvrages, rien de mieux qu’un espace créatif. La responsable de la direction artistique, Ulia Loureiro Ishi-Kawa, a réussi à tisser un magnifique décor faisant du plateau télévisé, un véritable atelier de couture.

Des meubles anciens pour récupérer la magie d’un métier oublié. Des casiers remplis de pelotes de laine; des tiroirs débordants de bobines de fils. Des rubans, des perles, des boutons, des fermetures éclairs… Une palette de couleurs et de textures qui nous fait penser aux designs des plus grands couturiers.

Les pédales et les volants d’une vieille machine à coudre, des paravents en bois de style vintage, des aiguiseurs et des fers à repasser en fer… Une histoire se cache derrière tous ses objets qui mettent en valeur l’industrie du textile en Espagne.

Maestros de la Costura et Francisco Segarra. Un programme extraordinaire et une marque hors du commun. Une collaboration unique qui exalte les projets télévisés qui misent sur une décoration insolite.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires