Regard en arrière sur les meilleurs moments 2018 de Francisco Segarra.

Le mois de décembre est le moment idéal pour regarder en arrière et faire le bilan des principales réalisations professionnelles obtenues au cours de l’année. Pour une entreprise, cela permet d’entreprendre de nouvelles stratégies pour les projets de l’avenir.

Dans le showroom de Francisco Segarra, tout est déjà prêt pour fêter Noël. Il est maintenant l’heure de revenir sur les meilleurs moments de l’année 2018.

Collaborations, projets, salons et beaucoup plus encore. Revivez avec nous une année pleine de réussites et de créativité.

Quand le style vintage accapare le petit écran…

Depuis 2015, Francisco Segarra collabore avec RTVE (Radiotélévision Espagnole) en fournissant son mobilier pour la décoration de plateaux de télévision. De la solidité de MasterChef à la première de Maestros de la Costura, le style vintage a été à la hauteur de deux grands succès télévisés cette année.

La directrice artistique de TVE 1, Ulía Oureira Ishi Kawa compte sur notre collection de mobilier vintage et industriel pour réaliser de magnifiques décors. Dans chacun d’entre eux, elle s’y implique pleinement en faisant ressortir tout son art et toute sa créativité.

Une palette de couleurs et textures pour l’atelier de Maestros de la Costura.

Un restaurant frais et coloré pour promouvoir l’alimentation écologique dans MasterChef 6.

Une salle de candidats élégante et glamour de style japonais pour MasterChef Celebrity III.

Des espaces uniques qui marquent la différence en ce qui concerne la décoration des plateaux de télévision.

Les projets de Francisco Segarra. Toute l’essence d’une marque unique en son genre.

Avec son propre style, Francisco Segarra défie les lois du design et dépasse les limites de l’imagination et de la créativité.

Le style industriel déploie toute sa splendeur pour recréer le premier bar garage de toute l’Espagne. Nº5 Burger Garage.

Street Food est un concept innovant de style rustique et bucolique qui fascine pour sa gastronomie et sa décoration.

En total harmonie avec le paysage et la nature, le restaurant Brisa est un espace méditerranéen plein de fraicheur.

Une décoration de rêve pour un restaurant de haute gastronomie dans un cadre irrésistible. Bienvenus chez PlayaChica.

Des projets déco impressionnants réalisés avec la même passion de toujours.

La collection FS by Peronda. Un produit hors du commun dans les salons du carrelage.

Le style vintage s’empare des carreaux céramiques dans une collection qui joue sur l’innovation et sur les détails. Jamais l’une sans l’autre, les deux firmes marquent la différence dans les salons du secteur du carrelage.

Représentant une bibliothèque, le stand de Cevisama est un vrai clin d’œil à la culture et offre les propositions les plus actuelles en ce qui concerne les revêtements céramiques de style vintage.

Pour Cersaie, l’espace nous plonge dans une ambiance cubaine. The Social Club. Un club de jazz très vintage dans lequel FS by Peronda présente ses carrelages les plus bohêmes.

Francisco Segarra et Peronda Group promeuvent les nouvelles possibilités d’aménagement pour les espaces contract et retail. Un carrelage hors du commun au service de la décoration et du design.

Collaborations, projets, salons et beaucoup plus encore… Une année pleine de créativité.

Une année de plus, Francisco Segarra a laissé son empreinte créative dans de nombreux endroits. Son style vintage gagne du terrain et conquit de nouveaux marchés. Dans un nouveau partenariat avec Area Design et WOLF, Francisco Segarra séduit le Chili.

Sa collection de mobilier et ses projets attirent l’attention de nombreux médias nationaux et internationaux. Notre présence dans les meilleurs magazines de décoration est une véritable reconnaissance de la part des professionnels du secteur.

Notre trajectoire ne serait pas la même sans le soutien de toutes les personnes qui partagent notre passion pour le vintage. Clients, collaborateurs, followers de la marque. Il est maintenant le moment de vous adresser nos plus grands remerciements.