Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Intertech Arquitectura de Interiores, responsable de la décoration dans Biercab

0 Commentaires

Biercab est un espace gastronomique et producteur de bière dont la motivation est de partager la passion pour la bière artisanale.

Sa récente ouverture les a conduit dans l’un des meilleurs locales de Barcelone pour les amants de la bière ; indiscutable, protagoniste « Biercab est un parc d’attraction pour les producteurs de bière où nous rencontrons le meilleur du meilleur au niveau mondial» parole de ses quatre partenaires fondateurs.

Le bar restaurant est spécialisé dans les bières artisanales avec un record européen de 30 tireurs « on tap » et plus de 200 références en bouteilles. En ce qui concerne la partie gastronomique, la carte sélectionnée compte d’exquis plats avec beaucoup d’entre eux marinés dans de la bière.

Tout le processus du local depuis le projet jusqu’à l’exécution des travaux a été porté par Intertech Arquitectura de Interiores, expert dans la décoration des commerces et hôtellerie.

Une équipe polyvalente et expérimentée dans les domaines qui vont de l’intérieur, design industriel ou le design graphique.

Un espace créatif capable de réaliser le design et le développement des locaux en hôtellerie dans n’importe quel de ses variantes ; producteurs de bière, bars à thème, discothèques, hôtels… ou les commerces comme pâtisseries, salons de coiffure, magasins de vêtements…design d’intérieur, façade stratégique et le merchandising visuel, exécution et direction des projets apporté à main.

Fco. Javier Suárez chef des projets. Intertech et auteur du design du bar restaurant Biercab nous a cédé gentiment les photos du local où nous pouvons voir les polyvalences des tabourets hauts pour le comptoir de bar Assadi, les tabourets bas en peau naturel Porto et la solide table Moose de notre entreprise de mobilier vintage Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires