Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Décoration tamisée et accueillante de style industriel dans le restaurant La clef d’Or

0 Commentaires

Le restaurant la Clef d’Or a récemment ouvert ses portes à Nice.

Cuisine de grande qualité avec des produits frais, ambiance accueillante, carte de vins et musique en direct, séduise la clientèle.

L’idée imaginée par l’architecte Steve Baldini en collaboration avec Sophie Imbert pour le design intérieur des locaux se basent sur une décoration tamisée, douce et accueillante de style industriel  qui nous rappelle les bars New-Yorkais.

Pragmatique et perfectionniste, Steve Baldini  a crée un espace où les murs sont fait de tuyaux et briques, la sinueuse typographie, le papier peint ornemental et le manoir fait de style victorien nous entoure.

Le mobilier pour les restaurants compte une large gamme de tabourets du catalogue de meuble vintage & industriel pour l’hôtellerie Francisco Segarra.

Les pièces comme les tabourets Mandel avec le siège en cuir, les tabourets hauts avec le dossier Rive, les tabourets de design français des années 20 Podium ou les tabourets original Kenton. Ces derniers designs par Francisco Segarra avec des cadenas et des pédales de bicyclette se montrent en parfaite union avec l’originale barre de bar créée avec des volets par Steve Baldini.

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires