Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Carmela Trajano. Un projet exemplaire pour la décoration d’un bar pub.

0 Commentaires

Pendant la nuit, les quatre rues de la ville d’Almería sont témoins de la vie intense des amants Carmela et Trajano. Dans ce centre historique, lieu festif par excellence, Carmela Trajano est un véritable exemple de comment décorer et aménager un pub moderne qui transmet de bonnes vibrations. Un projet réalisé au détail réalisé par le studio INTERIORES 10. Un hommage à la collection de  revêtements conçue par Francisco Segarra.

Carmela Trajano ou comment concevoir ou décorer un pub moderne.

Les quatre rues d’Almeria sont très reconnues de part leurs pubs, bars et discothèques… Ce sont des locaux spécialement conçus pour égayer la vie nocturne de la ville. Les bières, les tapas et la musique vont bon train. Le monde de la nuit dans tous ses états. La décoration de pubs et de bars peut marquer la différence pour attirer l’attention des fêtards. Un modèle de restauration qui a besoin de se distinguer avec un style déco hors du commun.

Tous les projets du studio INTERIORES 10 sont le fruit d’un incroyable travail collectif et d’une longue trajectoire professionnelle. Rigueur, modernité et qualité sont les caractéristiques qui ressortent du projet de décoration du pub Carmela Trajano.

Pierre, bois et fer. Personnalité, originalité et ambiance… Carmela Trajano est un projet exemplaire de comment concevoir un pub moderne.

Sans aucun doute, dans la conception d’un pub ou d’un bar, le facteur déco est fondamental ainsi que le choix d’un mobilier esthétique et fonctionnel. En ce qui concerne les revêtements, ils jouent un rôle tout aussi important. La pierre, le bois ou encore la rouille sont mis en valeur par l’illumination.

Un jeu entre les textures et les matériaux. Une conception des plus soignées et des plus magistrales. Le style industriel se fait ressentir. Un pub qui jouit d’une décoration unique et qui attirent aux universitaires et à tous les fans de la vie nocturne.

Les espaces avec une bonne ambiance triomphent dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. L’une des clés de la réussite réside dans l’originalité quand il s’agit d’ouvrir un pub ou un bar.

FS Rombos, FS Venecia, FS Damero… FS by Peronda.

La collection de carrelage de Francisco Segarra a un impact visuel différent qui rompt complètement avec la monotonie et qui transmet un véritable dynamisme dans les espaces d’hôtellerie et de restauration.

Un patron géométrique, un jeu hypnotique. FS Rombos dans l’entrée pour nous souhaiter la bienvenue.

El terrazo, un carrelage en porcelaine unique et ingénieux. FS Venecia dans une salle avec beaucoup de rythme.

Le binôme en noir et blanc. FS Damero, protagoniste d’une salle réservée et provocatrice.

Un dallage suggestif et un papier peint varié. Des imprimés végétaux ascendants dans un jardin illusoire vertical qui envahit les murs et les toits de l’espace. Le jeu des textures et des matériaux reprend avec les revêtements du catalogue de Francisco Segarra dans un pub qui transmet de très bonnes vibrations.


 

Projet de décoration: Pub CARMELA TRAJANO.
Design d’intérieurs: Cristina Bautista Décoratrice. Studio INTERIORES 10.
Mobilier pour hôtellerie: Tabourets de bar Mendel. Lampes Marmont, apliques murales Ardan et anciennes lampes de bateau.
Dallages et revêtements: Sols de la collection FS by Peronda de la marque Francisco Segarra. Papier peint de décoration vintage.


Fotos © Ana

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires