Showroom Francisco Segarra mobilier vintage

LA CAJA DORADA. Style et Design

0 Commentaires

Une touche dorée pour un espace somptueux.  Entre tenues opulentes et imprimés raffinés, une boutique. Un nouveau concept retail. Le reflet de la splendeur de toute une époque.

Idées originales pour décorer un magasin.Le concept

L’ère Victorienne, jalon de la culture et de la mode anglaise, symbole de luxe et apogée de la bourgeoisie. La rigueur et la rigidité morale d’une société en quête de dignité.

Vêtues de grandes robes à crinoline et chaussées de souliers en dentelles, les femmes incarnent le pouvoir et la richesse. Coiffées de turbans en soie et de jolis chapeaux à fleurs et à plumes; elles laissent deviner leurs plus beaux bijoux et accessoires.

Les hommes, habillés de gilets en flanelle et velours, offrent leur bras aux femmes et incarnent la famille et le patriotisme. Parangons de vertus, ils représentent l’élégance et la galanterie de l’époque.

Une boutique, une caja dorada, une vitrine de luxe… Décoration extravagante et ostentation. Un espace resplendissant qui met en valeur toute la délicatesse d’une période emblématique.

L’espace

Une façade éblouissante qui, derrière les grandes baies vitrées, laisse entrevoir un espace attrayant et excentrique, soigneusement décoré. Telle une boîte en or, d’une beauté solennelle, la boutique nous transporte dans un univers somptueux et luxuriant.

Un intérieur, décoré par de nombreux imprimés en cachemire et de sinueux ornements en étain, mis en valeur par le charme naturel des voûtes en marbre. Une décoration élégante, qui puise son inspiration dans l’image et le statut de la femme.

Un porte-manteau sur le seuil de la porte nous invite à ôter nos chapeaux, canes et parapluies. Un vieux meuble coiffeuse qui conserve sa virilité, expose les accessoires les plus  raffinés de l’espace. Entre escarpins, coiffes, gants…un agréable divan pour les essayer.

Prospérité, optimisme et moralité de l’Angleterre Victorienne. Un siècle de grands bouleversements et la figure d’une reine. Une boutique qui représente une période historique. Une grande exposition.

Ver espacios Francisco SegarraVoir galerie d’images

 

Décoration de magasin originale Francisco Segarra.

Évènement de grande envergure, la Grande Exposition a permis de dévoiler les réalisations et l’imagination illimitée de la condition humaine de l’époque. Un modèle d’esprit et de talent. Entre dextérité et créativité, Francisco Segarra présente ses nouvelles infrastructures qui abritent un univers artistique hors du commun.

Un showroom qui réunit de nouveaux modèles d’établissements gastronomiques. Parmi eux, enveloppée dans du papier doré, La Caja Dorada est le seul concept retail. L’essence d’une période et l’éclat d’une société.

Prendre rendez-vous pour visiter zone d’exposition

Remplissez le formulaire et venez visiter notre zone d’exposition avec des espaces originaux et innovateurs: restaurants, bars, cafétérias, boutiques…

Prénom et Nom (*)

Email (*)

Date de visite (dd/mm/aaaa) (*)

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Showroom Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires