Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Décoration du restaurant Tintapa, projet réalisé par le studio d´architecte Tariq Estudio

0 Commentaires

L´objectif de notre rubrique “projets” est de mettre en avant le talent créatif des professionnels de la décoration. Au jour d´aujourd´hui, nous avons publié 130 projets. Tous différents les uns des autres, il s´agit de la meilleure devanture pour les meubles de notre catalogue contract qui font preuve d´une grande polyvalence, capables de s´adapter à tout type d´espace. C´est aussi un excellent moyen de faire valoir les dernières tendances du moment et le savoir faire des experts en architecture et décoration d´espace.

Pour Francisco Segarra, c´est toujours un plaisir de collaborer avec des studios de design qui mettent les bouchées doubles pour créer des espaces uniques et remarquables. Tel est le cas de Tariq Estudio, auteur de la nouvelle image de la « Taperia » Tintapa située à Valence.

Une « taperia » représente le restaurant espagnol par excellence, très populaire pour ses « tapas », traditionnels amuse-gueules composés de différents ingrédients.

Aménagement du restaurant Tintapa.

«  Tradition et sophistication s´unisse pour la décoration de Tintapa qui met en valeur la culture du vin rouge et des tapas.

Pour l´aménagement du local, le comptoir devait être l´élément principal. Avec un mélange de métal et de bois, le meuble apporte un style industriel et traditionnel à la fois.

Les murs du restaurant sont recouverts par des briques et l´espace est divisé en différentes zones.

Les architectes du studio ont pris le temps de bien choisir les meubles et se sont déchantés par un ensemble d´articles de Francisco Segarra, de style vintage et industriel qui combinait à la perfection avec l´idée générale du projet. » (Tariq Estudio).

Mónica Tarazona et Victor Riquelme sont les architectes du studio de décoration et design Tariq estudio. Leur objectif est de concilier l´architecture et la décoration pour obtenir un résultat net et précis. Le mobilier, l´illumination, les textures… tous les petits détails sont pris en compte. La décoration a un grand potentiel avec de multiples facettes à explorer. Créer une atmosphère qui permet de vivre une expérience unique. Des endroits agréables pour se changer les idées, pour déguster un excellent menu, pour faire une pause café, pour bavarder entre amis… La décoration et le design de Tintapa ne laisse indifférent à personne.

Les chaines de restaurant sont devenues avec le temps un système très dynamique et innovant. Leur image de marque est active et joviale, mise en évidence par le « show cooking », méthode de cuisine en direct. La décoration a un rôle essentiel pour potentialiser l´image de ces franchises. Chez Tintapa, le canapé Inma, les tabourets et les bancs donnent une touche industrielle à l´établissement, idéale pour ce nouveau concept qui favorise un repas sain et rapide. L´art de « tapear » (grignoter).

Architectes, designers, studios de décoration… font partie de notre clientèle. Passionnés par leur travail, ils partagent notre véhémence pour le style vintage et industriel. Ils ont l´œil pour concevoir des établissements accueillants, qui attirent l´attention des passants. Francisco Segarra leur offre la possibilité de culminer leur travail avec un mobilier de qualités fonctionnelles et esthétiques.

Nos remerciements à Monica et Victor pour partager avec nous leur travail et pour nous accorder leur confiance pour l´ameublement de leur projet contract.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires