Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra. Son style de décoration pour restaurants à Hong Kong.

0 Commentaires

Le groupe Pirata est formé par des spécialistes du secteur de l’hôtellerie et de la restauration et nous révèle aujourd’hui un nouveau projet d’aménagement et de décoration avec des articles de notre catalogue de mobilier, Francisco Segarra. Nos meubles franchissent les frontières pour paraître dans un restaurant de la ville de WanChai, Hong Kong.

Sous le nom de Pici, cet espace repose sur une cuisine faite maison à base de pâtes fraiches et commence à faire sensation.

Le rez de chaussée est très bien communiqué avec l’extérieur grâce à des grandes baies vitrées qui servent de façade. Dans un coin, le comptoir de bar fabriqué en marbre jouit d’un design des plus surprenants et ne laisse indifférent à personne. L’espace nous invite à profiter tranquillement de la cuisine italienne.

Les grands groupes hôtelliers et les designers misent sur le style de décoration pour restaurants de Francisco Segarra. 

De l’extérieur, l’illumination qui transperce les baies vitrées nous attire l’attention. Les lampes murales de la collection Zape du catalogue de Francisco Segarra transmettent une lumière chaude ce qui renforce l’ambiance chaleureuse qui règne dans l’espace. Les murs sont recouverts de panneaux en bois ce qui crée un jeu de couleurs et de nuances dans l’établissement.

Les tabourets en bois William et les chaises Mews trouvent également leur place dans cet espace humble et captivant. Confortablement assis, on y observe le chef derrière le comptoir en train de préparer les mets.  On se sent comme chez soi, un lieu calme et tranquille au beau milieu du stress et de la frénésie des rues de WanChai.

Le style et le caractère de notre marque est devenu une vraie référence pour les établissements professionnels du secteur contract et retail. Avec le temps et les nombreux projets réalisés, notre mobilier commence à se répandre et à séduire le continent asiatique notamment grâce à la confiance que de nombreux grands groupes hôteliers ont acquis avec nos meubles.

 

 

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires