Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Décoration de stands de style vintage pour le salon Telva Novias.

0 Commentaires

Le magazine TELVA NOVIAS a organisé pour la deuxième fois une rencontre sur le thème du mariage au Centre del Carme de la ville de Valence. II TELVA NOVIAS, un évènement qui s’est célébré samedi dernier et qui a pour but d’offrir à ses visiteurs une multitude d’idées pour un mariage magique, inoubliable et unique. Les collaborateurs les plus exclusifs se sont donné rendez-vous pour évoquer les dernières tendances du monde «wedding». Dans un contexte aussi romantique, l’esthétique vintage était indispensable. Certains stands tels que Amanda Dreamhunter et Fit for Weddings, ont pu jouir d’une décoration originale grâce à la collaboration de Francisco Segarra.

Pendant plus de vingt ans, TELVA Novias (et dernièrement TELVA.com) a été le meilleur allié de toutes les femmes qui rêvaient du jour J. Pour être plus proches des futurs mariés, TELVA célèbre depuis 2014 l’évènement le plus chic et avec sans aucun doute le plus de glamour du monde nuptial. Une fête où les influencers, les experts et tous les professionnels du monde du mariage seront bien évidemment présents.

Pour le grand jour, tous les détails comptent. Le savoir-faire des professionnels était donc primordial. Amanda Dreamhunter, le photographe Aitor Aranda et la designer Carmen Córder formaient une équipe parfaite. C’est à travers la photographie, le design et l’illustration que ces experts transmettent leur philosophie.

«Le style, les pièces uniques. Le caractère et l’histoire qui se cache derrière chaque article. L’âme qui émane de chaque objet. Cette chaleur représente le plus nécessaire pour que notre décoration soit si spéciale. (Aitor Aranda parlant de Francisco Segarra).

Mobilier vintage Francisco Segarra pour stand.

D’un autre côté, l’organisation intégrale du mariage est gérée par Fit for Weddings. Chercher l’endroit idéal, sélectionner les invités ou la décoration florale; choisir l’illumination, le mobilier et les éléments décoratifs… tant de choses à prendre en compte pour le cachet de l’évènement.

Laura et Andrea, expertes en évènementiel étaient également présente ce jour-ci et se sont déclarées très adeptes de notre marque de mobilier et décoration.

«Nous adorons le style et l’esthétique du mobilier. Nous pensons que celui-ci s’inscrit parfaitement dans notre identité.»

Décoration de stand vintage de salon.

C’est toujours un plaisir pour Francisco Segarra de pouvoir contribuer à la réussite d’un évènement, d’apporter une petite aide à un public avide de changement. Nous sommes toujours conscients de l’importance du design du stand; il s’agit d’une image éphémère très représentative des marques.

En cédant nos meubles et nos articles de décoration, Francisco Segarra contribue au développement de la créativité des professionnels, qui  ne nous déçoit jamais. La singularité de nos meubles est mise en valeur grâce à la vision artistique de nos collaborateurs. Un grand merci à tous.

Image du stand Amanda Dreamhunter

Images du stand Fit for Weddings

Photos © Aitor Aranda de Amanda de Dreamhunter

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires