Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Mobilier Francisco Segarra pour un stand du salon TUBODA à Castellon

0 Commentaires

Chaque année, la ville de Castellon organise un grand salon consacré au mariage : TUBODA, dans la salle de spectacle (Auditori i Palau de Congresos de Castelló). Un évènement qui réunit à 70 entreprises exposantes et qui a accueilli cette année à plus de trois miles visiteurs en trois jours. L´occasion ou jamais pour être à l´heure du jour sur les dernières tendances et pour préparer à la perfection le jour J.

Les entreprises participantes spécialistes du secteur ont présenté leur collection et ont apporté tout ce qu´il faut pour organiser pour le mieux la préparation d´un mariage : robes et costumes, restaurants et salons, photographies et vidéos, accessoires, animation, spectacles, voyage de noce, wedding planners… Le salon TUBODA est sponsorisé par l´hôtel de ville de Castellón et la Generalitat Valenciana.

Francisco Segarra, fervent admirateur des salons et partisan du développement des petits commerces locaux, a collaboré une année de plus en prêtant des meubles de son catalogue pour la création et la décoration des espaces éphémères et des stands du salon TUBODA.

Pour cette occasion, le stand conçu par Paula Heredero et Patricia Vilar laisse à découvert le côté le plus élégant et sophistiqué de notre catalogue de meubles. Le stand est le reflet même d´une marque qui prend soin du moindre petit détail pour immortaliser des moments si uniques comme le salon TUBODA.

Décoration du stand éphémère pour Flamind Wedding Experience au salon TUBODA

Une année de plus,  FLAMINGO WEDDING EXPERIENCE a compté sur les meubles sans pareil de Francisco Segarra pour la décoration de son stand  à l´occasion du salon TUBODA qui a eu lieu à Castellon. Un stand dans lequel l´élégance et ce côté si glamour indispensable pour un mariage ont été reflété grâce au mobilier de Francisco Segarra. Un travail très réussi mis en valeur par le photographe Manuel Peris et le projectionniste Wanna Filmakers.

Un air californien des années 60 et un esprit Mad Men soufflait sur ce merveilleux stand. Miroirs en or avec des formes polygonales, tables dorées, fauteuil tapissé… Le style industriel venait se glisser au travers des palmiers et de la végétation. Tout un luxe esthétique pour les fiancés en quête d´exclusivité pour le jour de leur mariage.

Imágenes © Manuel Peris Photographer Flamingo Wedding Experience.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires