Presse Francisco Segarra mobilier vintage

La déco du Nº5 Burger Garage entre les pages du magazine Coréen Bob Magazine.

0 Commentaires

Nº5 Burger Garage est un projet qui fait fureur et qui suscite l’admiration de tous. Conçu entièrement par Francisco Segarra, il se distingue par sa décoration et son concept unique et insolite.

Un an après son lancement, le restaurant se trouve aujourd’hui entre les pages des meilleurs magazines du monde du design.

Bob Magazine. Francisco Segarra séduit la presse Coréenne.

Bob Magazine est une revue sur le design d’intérieur qui recouvre tout le marché Coréen. Rédigées en anglais et en coréen, ses publications nous informent sur les dernières nouveautés du secteur.

Le numéro 172 est un numéro spécial consacré aux espaces qui jouissent d’une beauté particulière. Space for beauty. Séoul, Tokyo, Paris, Luxembourg… De l’Asie à l’Europe, on découvre des endroits pleins de charme à travers de fantastiques reportages photographiques.

Le magazine est une véritable source d’inspiration pour les designers. Les techniques, les styles, le mobilier… Toute une série d’idées et de conseils sur la décoration d’intérieur pour les établissements du domaine contract et retail.

Nº5 Burger Garage. Un concept qui se propage dans le monde entier.

Unique et insolite. Tels seraient les deux mots les plus appropriés pour décrire Nº5 Burger. Le premier bar garage de toute l’Espagne en surprend plus d’un en apparaissant entre les pages de la revue Coréenne Bob Magazine.

Francisco Segarra repousse les limites de la décoration d’intérieur. Avec le style industriel comme outil principal, il conçoit l’un de ses meilleurs concepts de restaurants.

« L’esprit le plus intrépide de Francisco Segarra dans un restaurant unique, capable de nous transporter dans un ancien garage des années 70. » Bob Magazine.

Le secret du succès réside surement dans son authenticité. Francisco Segarra s’éloigne toujours du déjà vu et essaye de créer de nouveaux modèles de restaurants. Fidèle à la décoration vintage et industrielle, il fait preuve de caractère et de courage dans chacun de ses projets.

Bob Magazine est une référence du design reconnu dans le monde entier. Une revue de haute qualité qui met en évidence les meilleurs projets de décoration pour le plaisir et le bonheur de tous ses lecteurs.

Avec cette publication, Nº5 Burger Garage obtient un nouveau succès. Grâce aux meilleurs magazine déco, le concept se propage dans le monde entier et se situe désormais entre les meilleurs designs de restaurants.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires