Projets Francisco Segarra mobilier vintage

La décoration de Gabylou, un restaurant pour se sentir comme chez soi

0 Commentaires

En se promenant dans le 17 ème arrondissement de la capitale parisienne, entre brasseries étoilées et bistrots à l’air du temps, on découvrira un petit restaurant coquet appelé Gabylou.

Sarah Bessade, la décoratrice et propriétaire,  a conçu cet établissement à partir d’un concept simple qui consiste à déguster des produits frais et de saison dans un cadre familial et chaleureux. Pour l’ameublement de l’espace, Sarah a choisi notre marque de mobilier et décoration, Francisco Segarra.

Une décoration, une bouffée d’oxygène.

Au coin d’une rue, Gabylou est un vrai bol d’air frais! Le restaurant se distingue de part sa façade grise, créée à partir de lamelles en bois vieilli. De grandes baies vitrées laissent entrevoir un espace clair et lumineux qui nous séduit et qui nous invite à entrer.

Un mariage de bois chiné, de briques apparentes, de marbre blanc et de carrelage géométrique…Tel un loft Ney yorkais, l’espace abrite de nombreux éléments qui flirtent avec le style industriel.

Sur les tables rondes en bois, des serviettes en tissu et des bouquets de fleurs. Sur les canapés et les banquettes, des petits coussins colorés. Sur les murs et étagères, des tableaux et des bibelots insolites…Telle une maison de campagne, l´espace jouit d´une décoration élégante et florissante.

Un restaurant pour se sentir comme chez soi.      

S’installer entre amis sur la grande table pour déjeuner, s’asseoir dans le petit coin salon pour bavarder, feuilleter les nombreux livres d´art de vivre qui habillent les étagères, savourer une tasse de chocolat chaud au comptoir… Quel plaisir de se sentir comme chez soi!

Le restaurant propose une cuisine qui repose sur la créativité et les produits frais. Entre recettes traditionnelles et produits fétiches, Sarah nous revigore et nous surprend de jour en jour avec ses petits plats 100% faits maison.

Le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, Gabylou est un vrai moment de réconfort et de délice qui nous fait oublier le rythme frénétique de la vie parisienne.

Des meubles appropriés pour chaque espace.

Le mobilier de Francisco Segarra a cette capacité surprenante de pouvoir s’adapter à tout type d’environnement. Les meubles et les accessoires choisis par Sarah Bessade ont parfaitement trouvé leur place dans ce cadre familial et chaleureux.

Tables en bois, dessertes en métal, étagères en fer, fauteuils en velours… des meubles qui affirment leur caractère esthétique et fonctionnel dans l’espace.

Un vieux chandelier mural, des coussins bariolés, une lampe farfelue… des petits bijoux récupérés qui reprennent vie grâce à l’art de la décoration.

Pour Francisco Segarra, c’est toujours un plaisir  de collaborer dans des projets de décoration intérieur . Félicitations à Sarah Bessade pour créer un espace si chaleureux et  pour y avoir laissé une place aux meubles et accessoires de notre catalogue contract.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires