Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Le style de décoration de Francisco Segarra dans le magazine À vivre Architectures.

0 Commentaires

Le magazine français À vivre Architectures réunit les toutes dernières tendances de la maison contemporaine et offre un panorama complet des meilleures conceptions architectoniques du moment.

À vivre Architectures. Le magazine idéal pour les professionnels de la décoration.

Construire, rénover et aménager une maison de rêves grâce aux nombreux conseils et commentaires d’experts en décoration et projets d’aménagement d’intérieurs. Découvrir et partager au fil des pages les meilleures réalisations d’architectes mondialement connus.

Architectes, décorateurs, concepteurs d’espaces, designers… La revue À vivre Architecture est sans aucun doute un outil indispensable pour tous les professionnels du secteur de la décoration.

La revue est disponible chaque trimestre en version papier tout comme en version numérique et compte sur de nombreux numéros hors série.

Un style hors du commun…Un espace à part… Francisco Segarra.

Le numéro spécial HS#36 a été publié en même temps que l’ouverture du prestigieux salon parisien, Maison & Objet, qui s’est déroulé du 8 au 12 septembre 2017. Un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels du design, de l’architecture et de la décoration. Notre marque de mobilier et décoration vintage y a participé avec un stand hors du commun dont une partie de la promotion a été réalisée à travers les pages d’À vivre Architectures.

Des meubles et des objets vintage… Une cafétéria et un concept store… L’empreinte d’un espace incontournable à l’image du stand de Francisco Segarra conçu pour le salon Maison & Objet 2017.

La présence de Francisco Segarra dans un magazine si prestigieux et d’une si grande réputation dans le secteur du design et de l’architecture est un vrai privilège. À vivre Architectures, toute une référence pour notre secteur.

Décoration et mobilier de Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires