Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Une décoration soignée, la clé pour séduire les invités lors d’un évènement ou un salon.

0 Commentaires

La ville de Valence a accueilli récemment la cinquième édition  de BODA PLAN, un salon spécialisé sur l’organisation des mariages. Pour la décoration des stands, l’entreprise UN DIA ENTRE VIÑAS a compté sur le mobilier et accessoires de décoration de notre catalogue, Francisco Segarra. Une mise en scène spectaculaire pour cet évènement de rêve.

Célébrer le jour J de façon originale, tel est l’objectif de UN DIA ENTRE VIÑAS. Un beau jour au milieu des vignes…

Création, gastronomie, tendances et décoration… Tout a parfaitement trouvé sa place dans le Marché de la Tapinería. Un espace créatif 360º situé dans le centre historique de Valence. Un cadre idyllique pour un salon qui a réunit les professionnels les plus exclusifs du secteur nuptial.

BODA PLAN attire chaque année les couples de fiancés qui souhaitent célébrer leur union différemment… Singularité, créativité, originalité.

Des sièges en rotin, des paniers en osier, des bougies parfumées… et des pieds de vigne à en perdre de vue. Un contexte incomparable et le goût de la gastronomie locale sur la table. Un espace qui invite au « oui, je le veux ».

La décoration du stand avec le mobilier professionnel de Francisco Segarra était tout à fait en accord avec l’esprit de l’entreprise. Une image idyllique, romantique et magique dans un cadre rural. Une offre nostalgique embellit par des éléments de décoration : de délicats petits coussins brodés, un joli banc pour deux personnes, et un service de table à ravir.

Et pour couronner le tout, des seaux à champagne en tôle qui refroidissent le vin. Porter un toast pour des noces inoubliables.

Décoration de stand avec le mobilier Francisco Segarra.

Car un moment si prestigieux mérite un cadre de rêve.

Personnaliser le moment, la meilleure des expériences.

Différente… Singulière, créative et originale. Beaucoup plus qu’une simple fête, les couples sont à la recherche d’une célébration inédite. Au-delà des banquets, hôtels et restaurants traditionnels, les options moins communes commencent à avoir du succès. Des anciens corps de ferme, des gîtes ruraux, des maisons de campagne… et des vignobles. Des environnements naturels où y trouver son propre style et sortir du lot.

Des espaces verts et des guirlandes de lumière. La décoration vintage séduit aux futurs mariés. Habiller les tables pour leur rendre hommage. Nous vous dévoilons notre nouvelle collection de vaisselle pour professionnels pour enchanter vos invités et maîtriser l’art de la table et de la déco. Un service en émaille, des coupes en verre craquelé, des couverts en fer, des tasses en cuivre, des planches à découper en bois d’accacia…

… Et pourquoi pas les tiffins? Des plateaux, des saladiers, des pichets, des bols et les tiffins peints à la main avec des motifs fleuris.

Asseyez-vous et profitez de la fête. Le mobilier champêtre vous attend… Des chaises en rotin et des tables rustiques qui laissent entrevoir le charme de leurs fibres naturelles tressées par des mains artisanales avec soin et patience.

Mobilier pour évènementiel et salon.

En quête de singularité, les marques sollicitent le style vintage de Francisco Segarra pour concevoir des stands hors du commun. La meilleure façon de promouvoir leurs produits et leurs services. Pour nous, collaborer fait partie de notre philosophie d’entreprise.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires