Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Francisco Segarra présente OFELIA home & decor lors de la 54º édition de Casa Decor.

0 Commentaires

Casa Decor a ouvert ses portes le 24 janvier dernier et offrira le meilleur aperçu de la décoration jusqu’au 11 mars prochain. Pour son 54ème anniversaire, le salon se déroule dans l’un des bâtiments les plus élégants du quartier Salamanca de Madrid.

À l’occasion de Casa Decor, Francisco Segarra présente son nouveau projet, OFELIA home & decor.

Avec cette nouvelle marque, Francisco Segarra va inonder de couleurs tous les recoins de nos maisons. OFELIA home & decor. Un style authentique qui joue sur l’imperfection mais qui reste surtout fidèle à l’esprit créatif de notre fondateur.

OFELIA home & decor puise son inspiration dans l’expérience personnelle de Francisco Segarra et rend hommage à sa mère, Ofelia. Beaucoup plus qu’une simple marque de décoration, il s’agit d’une véritable philosophie de vie, respectueuse, douce, qui ne suit aucun courant esthétique et qui prend soin de l’origine des matériaux.

« Peu importe la ville dans laquelle on se trouve, on parcourt les rues et on voit toujours la même chose. Avec la globalisation, des villes comme Londres, Madrid ou Paris ont toutes le même genre de magasins. C’est précisément pour cette raison que j’ai choisi de fonder une nouvelle marque, basée sur les sentiments et le côté naturel des choses. Une marque simple où les produits connaissent leur propre histoire et jouissent d’un très bon rapport qualité prix. » Francisco Segarra

L’imperfection marque la différence en décoration.

Les responsables de la marque, présidés par Francisco Segarra, ont expliqué lors d’une conférence de presse pourquoi l’imperfection est la valeur la plus forte dans le domaine de la décoration. « C’est ce qui rend crédible les choses de la vie. Les maisons que l’on voit dans les magazines n’existent pas. Les nappes se froissent, se tachent et sont pleines de miettes.»

C’est cette imperfection qui a servi de fil conducteur pour la création du stand présenté à Casa Decor. Un stand, conçu par l’équipe de décorateurs de Francisco Segarra, qui nous raconte sa propre histoire et qui est totalement en accord avec l’architecture du bâtiment choisi pour le déroulement du salon. « Make it your » Un espace fait pour vous qui laisse montrer ses rides à travers l’utilisation du concept wabi-sabi et qui respecte les éléments tels que le sol ou les murs.

La représentation de Francisco Segarra est libre de tout type de stéréotypes, se détache par une singularité encore jamais vue et cherche à montrer la beauté de l’imperfection.

Et c’est ainsi que ce nouveau projet prend vie. OFELIA surgit pour que notre vie soit plus simple, plus détendue et un peu plus insouciante. L’objectif est de vous faire découvrir un monde réel où l’imperfection fait partie du beau et les maisons sont conçues pour être vécues.

23 m2 d’inspiration. Venez visiter notre salon-salle à manger. « Make it yours », dans la chambre 50 de Casa Decor.

Images officielles Casa Decor 2019. Auteur : Nacho Uribesalazar et Luis Hevia.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires