Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Découvrez un autre monde avec la décoration du Kube Hôtel Paris.

0 Commentaires

Découvrez avec nous le Kube Hôtel Paris Un concept hôtelier des plus originaux en pleine capitale ! Avec ses chambres de luxe, son restaurant bistronomique et son authentique Ice bar; l’hôtel jouit d’une décoration surprenante réalisée avec des articles du catalogue de Francisco Segarra. L’idée principale ? Se réfugier dans un lieu sûr après l’apocalypse qui a touché la Terre…

Une magnifique petite cour aménagée avec les meubles pour hôtel de Francisco Segarra.

Dans une petite ruelle du 18 ème arrondissement, un hôtel particulier du XIXème siècle attire notre attention. On s’approche de l’entrée lorsque devant nous s’ouvre une charmante cour pavée à la végétation luxuriante. Bienvenus au Kube Hôtel

Des meubles vintages composent un décor post-apocalyptique.

Une voiture, un vélo et une moto désuète laissent entrevoir leurs silhouettes rouillées. Dans un coin, une vieille boîte aux lettres impose sa présence. Il semblerait que ces objets anciens étaient là depuis toujours, en pleine nature. Tout d’un coup, le patio prend un air très rétro vintage.

Sur la petite terrasse, les nuances de couleur ressortent des meubles fabriqués en bois de mangue et en fer forgé… Les tables, les chaises et les banquettes du catalogue de Francisco Segarra s’unissent pour reproduire l’un des décors les plus insolites de toute la capitale.

APRÈS. Un restaurant avec une décoration insolite.

Le monde s’est éteint et la ville est devenue hostile. Après le chaos, il faut chercher un abri pour fuir le danger. Nous sommes chez APRÈS, un restaurant qui réinvente les fondements de la gastronomie française.

Dans un univers post-apocalyptique, la nature a retrouvé son pouvoir. Plantes, palmiers, lierre… La végétation est présente partout et le restaurant jouit d’une décoration très épurée. Un design hôtelier qui rentre parfaitement dans le cadre du concept Extérieur Inside.

Le bois des tables simule l’écorce des arbres; les lampes industrielles semblent récupérées de vieilles usines; les accessoires de décoration ont une grande valeur sentimentale… Le mobilier vintage et industriel de Francisco Segarra symbolise à la perfection le concept de décoration et fait désormais partie du monde d’APRÈS.

De la jungle tropicale au pôle nord… Des chambres de style scandinave avec notre petite touche vintage.

Au deuxième étage, le calme envahit les chambres de l’hôtel dans un duo en noir et blanc. Le style de décoration nordique accorde le plus grand confort et assure le repos de ses usagers. Sur chaque lit, un petit coussin vintage…Ici aussi, on apprécie le style de Francisco Segarra.

Un concept de décoration digne d’un hôtel 4 étoiles.

Kube Hôtel est né d’une idée fabuleuse capable de nous faire voyager vers un monde parallèle. Dans un cadre peu conventionnel qui ne laisse personne indifférent, le Kube réinterprète complètement les codes des hôtels traditionnels.

L’hôtel offre une expérience inhabituelle, complète et totalement innovante. Pour Francisco Segarra, c’est toujours un vrai plaisir de voir son mobilier vintage et industriel dans de grands projets de décoration réalisés par d’excellents professionnels du design.


Hôtel restaurant: Le Kube Hôtel Paris.
Projet décoration hôtel:
Raymond Morel.
Mobilier hôtel:
Articles du catalogue de Francisco Segarra. Canapés contract: Leyton, Inma. Fauteuils contract: Darwin, Artu, Inmix, Jacinta, Churchil, Levis. Chaises pour restaurant: William, Drum, Alberta, Elvira. Tables de restaurant: Barkow, Balma, Darwin, Erika, Taube, Gisela Land, Taylor, Bagnal, Ubon. Meubles pour hôtel: Pan Asia. Illumination hôtel: Alter, Melania, Olden, Opaco, Dublin, Cira, Ottawa, Hightland, Burnaby. Accessoires déco: poufs, coussins, ventilateurs, coffres…


© Maxime Ledieu.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires