Blog Francisco Segarra mobilier vintage

Décoration industriel et pièces d’époque dans Vintage House Daylesford

0 Commentaires

Heure et demi à Melbourne, en Australie, l’ancienne cabane de minière de 1860 avec un âcre terrestre dans la frontière Daylesford et Hepburn Springs qui s’est convertie en un espace idéal pour les vacances de luxe.

Vintage House Daylesford

Entouré de pins, de saule, oliviers et d’arbres fruitiers, la maison rurale a été complètement restaurée par l’architecte d’intérieur Kali Cavanaghqui a réussi à faire ressortir les caractéristiques originales de la maison en combinant le bois, le métal, les tons achromatiques, les meubles vintage industriel, les antiquités et les œuvres d’art de EE.UU, du Royaume Uni et de France.

Kali, expert en design et décoration de l’intérieur, gère les projets d’intérieur en intégrale créant des espaces fonctionnels dans des styles décoratifs qui vont de l’industriel au moderne.

La décoration industrielle chic de la maison qui se loue comme hébergement de luxe, compte un large salon avec de magnifiques canapés en cuir Chesterfield originales, une vieille table de bureau des années 1700, une cheminée en fer créée en 1800 acquis en France et une impressionnante porte en arc et des fenêtres de trois mètres de haut.

Photo.Intérieur décoration industrielle.

Photo.Meubles pour maisons rurales.

Photo.Meubles style industriel.

Une vieille table de bureau Anglaise des années 1700  est disponible avec les chaises dissemblables et une banquette Chesterfield en cuir dans la zone de cuisine qui compte un four à gaz restauré  des années 1920. Dans Vintage House Daylesford rien ne se néglige, les antiquités et les meubles industriels vivent avec les pièces réalisées dans les anciens processus comme les meubles qui cachent le réfrigérateur pour lequel a été utilisée une ancienne porte d’église.

Photo.Meubles anciens pour hôtels.

Photo.Meubles tables et chaises pour les hôtels.

Photo.Meubles d'intérieur pour les hôtels.

Photo.Meubles tabourets et tables pour intérieurs les hôtels.

Les luminaires industriels coexistent avec des ampoules découvertes et des appliques de type cage ou atelier.

Photo.Mobilier industriel pour les hôtels.

Photo.Tabourets et chaises pour décoration industrielle.

La combinaison de pièces  industrielles et de l’époque dotent l’espace d’une atmosphère pleine de charme et d’histoire.

Photo.Projet d'intérieur et de décoration industrielle.

Photo.Meubles décoration industriel.

 

Photo.Bain décoration industriel.

Les nombreuses publications de prestige reconnaissent le travail réalisé dans ce projet d’intérieur, ce qui confirme l’obligation de créer des espaces différents  donnant des réponse à la demande des clients chaque fois plus sélectives.

Dans Francisco Segarra nous avons parié pour eux depuis la création de la marque défendant le design du mobilier de caractéristique polyvalent, fonctionnel…avec du caractère ; dans un large catalogue de meubles et luminaires pour le secteur de contrat et de détail.

Photo.Luminaire d'intérieur style industriel.

Photo.Éclairage industrielle pour les hôtels.

 

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Projets décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires