Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

La décoration industrielle vintage s’installe sur le petit écran. RTVE et Francisco Segarra.

0 Commentaires

Partager notre passion pour le vintage c’est aussi découvrir nos meubles à travers le petit écran. La décoration industrielle vintage de Francisco Segarra est désormais bien présente sur la chaîne publique RTVE en collaborant avec les émissions les plus tendances du moment. Maestros de la Costura, Dicho y Hecho, MasterChef 6… Découvrez notre marque à travers les plus beaux décors de la télévision espagnole.

Les meubles de Francisco Segarra pour la décoration de l’atelier de couture de Maestros de la Costura.

Dernière ligne droite du concours télévisé retransmis sur RTVE et produit par Shine Iberia. Maestros de la Costura touche à sa fin après une belle trajectoire chargée en émotion qui a su mettre en valeur le secteur de la mode.

Tout au long de l’aventure, on a pu voir les candidats à l’action dans un décor propice à la créativité. Un atelier de couture aménagé avec les meubles de Francisco Segarra qui a contribué à faire ressortir le côté le plus magique du programme.

Des tables de mercerie pour réaliser de merveilleux ouvrages et des meubles anciens de métier pour rendre hommage à la couture. Un mobilier de mercerie unique.

Tout est désormais prêt pour la grande finale qui attribuera le premier prix de Maestros de la Costura en Espagne avec le privilège de pouvoir créer sa première collection de vêtement.

La touche vintage de Francisco Segarra pour l’émission humoristique Dicho y Hecho.

Voici l’une des émissions les plus farfelues du moment qui met en jeu à six candidats issus du monde du spectacle et de l’humour en leur infligeant des épreuves des plus étranges. Dicho y Hecho, inspiré du programme anglais Task Master (Maître des tâches) et présenté par Anabel Alonso et José Corbacho, nous assure de bons moments de rire et d’improvisation.

Retransmise sur RTVE en collaboration avec Secuoya Contenidos, l’émission a pris soin de la décoration dans le moindre détail. Une résidence hôtel aménagée et décorée avec les meubles de Francisco Segarra dans un cadre des plus vintage pour stimuler l’imagination et la créativité des candidats.

Des meubles et d’anciennes vitrines, des tabourets industriels, des objets déco insolites… Le mobilier vintage de Francisco Segarra qui marque la différence dans les décors télévisés.

MasterChef et Francisco Segarra. Une nouvelle collaboration pour la sixième édition du Talent Show.

Tout est prêt pour le lancement de la sixième édition du concours culinaire le plus célèbre de la télévision. La directrice artistique Ulia Ishi-Kawa compte de nouveau sur le mobilier de Francisco Segarra pour la conception du restaurant du plateau.

La décoration d’un restaurant de style vintage et industriel. Un nouveau décor. Une nouvelle collaboration qui nous surprendra une fois de plus.

Après un casting qui a battu tous les records, MasterChef 6 retransmis sur RTVE et produit par Shine Iberia, se présente des plus prometteurs. Encore un peu de patience avant que les cuisines n’ouvrent définitivement leurs portes…

Un atelier de couture, une résidence hôtel, un restaurant… Découvrez la décoration la plus vintage et industrielle de la télévision espagnole avec le mobilier de Francisco Segarra. Sans limites, notre passion pour le vintage se diffuse à grands pas et ne cesse d’embellir les intérieurs.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires