Blog Francisco Segarra mobilier vintage

Design d’intérieur entre vintage et éclectique dans le bitrot, Acuarela

0 Commentaires

Les espaces différents, singuliers, d’air vintage et décadent dont l’atmosphère enveloppant et accumulant un prétendu état de semi-abandon sont synonymes de personnalité et sont en essor. Saisissant l’attention de certains qui savent apprécier le charme de la détérioration font appel à la nostalgie et sont chaque fois plus estimées dans les projets d’intérieur commercial ou dans les espaces de loisir où prime l’obtention d’une ambiance avec un caractère qui les différencie de la concurrence.

Acuarela. Art, loisir, événements et un bistrot très singulier.

Situé dans une des rues du centre de Bucarest, le projet de design intérieur reconverti une ancienne maison en un agréable bistrot autant pour les clients comme pour la communauté des artistes de la ville.

Prendre un café, une bière de gingembre, un sandwich ou un repas et profiter des spectacles indépendants de théâtre ou jazz entre les guirlandes de lumières ou sous les parapluies colorés, c’est possible dans Acuarela.

À l’intérieur, les expositions des artistes locaux se fond dans le décor éclectique qui entremêle les chaises, les tables et le mobilier de différentes époques et styles. Anciennes bobines de câblage ou de vieilles portes utilisées comme des tables et ses murs sans réparé la brique originale camouflent les baguettes colorées en bois ancien.

Un espace qui ne nous déçoit pas. La singularité et les antiquités sont les clés du bistrot.

Photo.Projet d'intérieur pour les bistrots vintage.

Photo.Mobilier vintage pour les bistrots.Photo.Mobilier design de style vintage pour les restaurants.

Photo.Intérieur design pour les bistrots vintage.

Photo.Mobilier design d'intérieur pour les bistrots.

Photo.Mobilier style vintage pour les bistrots.

Photo.Projet d'intérieur et de décoration vintage.

Photo.Meuble vintage pour les bistrots.

Photo.Décoration intérieure vintage pour les bistrots.

Dans Francisco Segarra nous comptons un large catalogue d’effets et matériaux pour la construction d’espaces d’esthétique décadente ; panneau en bois, plaques de style victorien, portes anciennes, contrevents, revêtements pour les murs.

Egalement une large gamme de meubles anciens pour la décoration des espaces commerciales et locales de loisir : vitrines, luminaires industriels récupérés, chaises et tables anciennes, fauteuils Chester…

Photos © visuell.ro /facebook.com/ Catalin Georgescu / Acuarela.BistroDeArte

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Projets décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires