Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Senza Cocktail Bar Restaurant. Une décoration intérieure sensationnelle.

0 Commentaires

À la recherche d’inspiration pour le concept gastronomique et la décoration intérieure de votre restaurant ? Senza Cocktail Bar Restaurant. Découvrez ce local situé dans la ville de Séville et laissez vous emporter par un monde plein de SENZATIONS…

Dans ce magnifique projet de décoration, le produit le plus emblématique du catalogue de Francisco Segarra est bien mis en évidence.

Senza Coktail Bar Restaurant. Un concept gastronomique qui fait sensation.

Situé dans un endroit stratégique, en plein centre-ville de Séville, Senza a ouvert ses portes avec l’intention de nous faire vivre une expérience unique en son genre. Aussi bien pour sa gastronomie que pour sa décoration, il s’agit de l’endroit idéal pour les plus sybarites.

Le restaurant base sa gastronomie sur la cuisine italienne traditionnelle en réinventant les plats les plus typiques à travers un mélange d’ingrédients et de textures. Une offre des plus créatives et singulière qui ne manque pas de personnalité.

Dans le design du restaurant, on devine un grand travail de décoration. C’est le studio d’architecture COTA 7 qui a donné vie à ce projet en utilisant le style industriel et de nombreux éléments d’architecture andalouse.

Les mêmes responsables du projet Burro Canaglia Bar & Restaurant, nous invitent à découvrir leur univers particulier. L’espace est divisé en deux ambiances différentes avec la zone du comptoir de bar et une grande salle à manger.

Le comptoir de bar, le point focal du projet avec l’essence de Francisco Segarra.

Derrière sa façade industrielle, le local s’ouvre directement sur la zone du comptoir. Ouvert à l’extérieur et à la terrasse, le comptoir de bar s’impose avec son design unique et atypique. Pour le revêtement, les décorateurs ont opté pour un élément des plus vintages.

Nos plaques victoriennes dans les tons verts réinventent le design des anciens panneaux en tôle de l’époque Victorienne. Sans aucun doute, le produit le plus emblématique de tout le catalogue de Francisco Segarra.

Dans cette zone, on se sent pris par une ambiance des plus accueillantes. Assis sur des tabourets en rotin ou sur les tables hautes en bois, on se détend en prenant un cocktail d’apéritif avant de prendre place à table.

Un design frais et élégant pour une ravissante salle à manger.

D’anciennes colonnes de style colonial nous guident jusqu’à la salle à manger principal qui a la capacité d’accueillir 50 convives. Ici, le bois, le métal et le rotin s’unissent pour créer un ravissant restaurant, plein de lumière et de fraicheur.

Des murs en briques, des sols hydrauliques, un plafond recouvert de plantes… Une multitude d’éléments décoratifs occupent l’espace combinant à la perfection avec l’offre gastronomique méditerranéenne.

Entre les nombreuses plantes, les lampes et le mobilier s’intègrent en respectant la ligne d’un design frais et élégant. L’extérieur accapare l’intérieur et le style vintage se fait sentir dans toutes les pièces.

Totalement en accord avec le style de Francisco Segarra, Senza est un projet de décoration sensationnel dans lequel il ne pouvait pas manquer notre touche particulière avec la versatilité et la beauté de nos plaques victoriennes.

Découvrez le restaurant Senza dans le centre de Séville. Un concept gastronomique original avec une décoration unique.


Restaurant Bar: Senza Cocktail Bar Restaurant.
Projet décoration intérieure: Studio d’architecture COTA 7.
Revêtement comptoir de bar: plaques victoriennes du catalogue de Francisco Segarra.

© Guillermo Mendo Murillo

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires