Blog Francisco Segarra mobilier vintage

One Shot Coffee, projet singulier de décoration d’intérieur pour l’hôtellerie

0 Commentaires

One Shot Coffee est une cafétéria particulière du quartier Nothern Liberties en Philadelphie projeté par Chris Sheffield du studio design d’intérieur  SL. Design.

Un petit commerce de café dirigé par Melissa Baruno. Un grand espace où peut être servis les repas qui reflète le courant artistique de sa communauté, dans un espace qui a demeuré ici depuis des générations.

L’entreprise a été déménagé et agrandi il y a cinq ans à quelques mètres de son emplacement original Chris Sheffield, expert dans le design des espaces pour l’hôtellerie avec de nombreux prix et un grand prestige après plus de vingt ans d’expérience, développant les talentueux projets à New-York, Chicago, Las Vegas et la Florid. Il affronte la création de cet espace dans sa ville natale.

Les nombreux cafés du quartier de Brooklyn ont été l’inspiration pour décorer les deux hauteurs du local. Murs en bois récupéré, des plafonds avec des planches en étain de l’époque Victorienne, portes recyclées, lampes vintage et les meubles de l’époque qui accomplissent son objectif. Recréer un espace entre l’éclectique et le décadent avec les années de l’histoire.

Il mélange des styles contradictoires et des idées pour générer des énergies et des émotions. un espace différent, unique.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Projets décoration d'interieur Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires