Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Décoration intérieure dans le restaurant Soul Kitchen

0 Commentaires

Promenade par le centre d’Avila où l’on trouve le restaurant Soul Kitchen. Un projet réalisé dans une ancienne usine de meubles au début du XXème siècle qui rayonne de fraicheur, illusion et énergie positive.

Les promoteurs du projet ont été Maria Blanco Ferrández et Juan Pablo López Garcia. Ils ont souhaité transmettre ses expériences personnelles et les exprimer à l’intérieur de l’immeuble.

Dans sa décoration de type industriel, sont une influence pour les locaux et les New-yorkais.

L’harmonie avec laquelle sont disposés les différents éléments et couleurs nous parle d’un travail pensé et très personnel. Il se traite d’un local dans lequel l’on peut profiter de bon vin et d’une large variété de tapas.

Soul Kitchen se fait remarquer pour une cuisine qui nous surprend par le mélange de plats de la zone, produits frais et la créativité des jeunes cuisiniers Gonzalo Jiménez « Lalo » et Francisco Barquilla  «Paquito».

En conclusion, un espace avec une ambiance bohème et divertissante où l’on peut profiter des moments de loisir. Le restaurant est meublé avec les pièces de la collection de meubles vintage pour l’hôtellerie Francisco Segarra comme les chaises Jodphur, les luminaires de style industriel Wilder ou les tabourets Market.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires