Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Spectacle, compétition et cuisine pour la finale de MasterChef Celebrity 2.

0 Commentaires

MasterChef Celebrity 2 a touché à sa fin après un somptueux gala qui a tenu en haleine à plus de 3,4 millions de téléspectateurs désireux de connaître enfin le nom du vainqueur. Une grande finale qui, en plus de nous plonger dans le monde passionnant de la cuisine, nous offre des moments inoubliables. L’aboutissement d’une grande aventure.

Francisco Segarra, témoin de la nouvelle médaille d’or de Saúl Craviotto dans les cuisines de MasterChef.

Le plateau est magnifiquement décoré pour mijoter de délicieux petits plats. L’ambiance est propice pour réaliser de grandes prouesses. Une mise en scène qui fait fusionner la gastronomie et la décoration.

Un restaurant illustre a été aménagé par la directrice artistique Ulía Loureiro Ishi-Kawa avec le mobilier de Francisco Segarra. Cet espace, qui accueille de célèbres candidats et de prestigieux invités, devient alors témoin de la progression de tous les participants durant toutes les émissions. Un décor remarquable.

Saúl Craviotto, sportif de haut niveau champion du monde de canoë, a su surmonter un vrai défi. Après son passage dans les cuisines du concours culinaire le plus dur du monde, ses créations pourraient être dignes de celles d’un chef avec étoile Michelin. De l’or olympique au titre du meilleur cuisinier de MasterChef Celebrity 2.

Tous les ingrédients pour une finale qui bat tous les records.

Le succès de MasterChef est  dû à se mélange entre cuisine, spectacle et compétition.

Décoration et meuble plateau MasterChef Celebrity.Le gala le plus suivi de tous les programmes du concours.

Près de 8 millions de téléspectateurs.

Trending topic sur les réseaux sociaux pendant toute l’émission.

26,6% de l’audimat.

Un succès pour RTVE (Radio Télévision Española). Un exploit pour Shine Iberia. Une grande satisfaction pour Francisco Segarra.

À travers ce succès, la professionnalité de la chaine télévisée et de la maison de production est plus qu’évidente. C’est un vrai plaisir pour Francisco Segarra de participer à chaque édition de MasterChef et surtout d’être à la hauteur d’un programme aussi important. Notre décoration donne un air bien différent aux plateaux de télévisions. C’est la magie du style vintage de Francisco Segarra.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires