Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Gastronomie Méditerranéenne, décoration avec de la personnalité…Manolete

0 Commentaires

Le restaurant Manolete Tapco Relajao, est situé dans la privilégiée zone de Barceloneta. Il est né d’un projet global milieu 2014. Cet établissement nous offre une exceptionnelle carte espagnol, méditerranéen et un apéro de qualité.

La décoration montre plusieurs personnalités mélangeant la céramique et le mobilier de l’entreprise Francisco Segarra avec des détails et des pièces apportées de l’Inde.

Photo.Tables et chaises pour les bars.

L’étude Gisela, grande architecte d’intérieur a décidé de concevoir Manolete en combinant les éléments de la décoration de Francisco Segarra. Certaines pièces exclusives de Ladies and Gentleman.

Manolete n’est pas seulement un restaurant, c’est une nouvelle forme de profiter de la gastronomie méditerranéenne avec des recettes traditionnelles qui s’innovent jour le jour pour charmer les palais plus exigeants. Dans ses spécialités nous trouvons le secret ibérique avec une pomme caramélisée.

Un bon apéritif accompagné des meilleures recettes et du meilleur vin en terminant avec un séduisant dessus de table sont les clés du restaurant qui montre les différentes zones pensées pour chaque moment.

Le restaurant a une esthétique uniforme et agréable. La zone du bar est composée avec de confortables tabourets en peau Mews et d’élégantes lampes de plafond avec quatre bras et tulipes de couleur verte eau.

Photo.Tables, chaises, tabourets pour les bars

Dans le centre du local, une table rectangulaire pour six convives affranchie par les chaises Betty en peau sépare la zone de bar avec d’original banc qui permet de rentabiliser l’espace.

Photo.Tables, chaises, tabourets pour les bars

Les appliques de plafond vintage Vela Single sont les luminaires parfaits car les points de lumière sont directs sur les tables du local.

Sa terrasse fantaisie, sous les arcades du Paseo de Isabel II, est composé de tables avec des nappes rouges avec des ronds blancs et des chaises Santa Cruz adaptées pour l’extérieur et pliables ce qui facilite le montage et démontage de la terrasse au quotidien.

Photo.Mobilier pour les terrasses en hôtellerie.

Photo.Chaises pour les terrasses extérieur en hôtellerie.

Photo.Chaises pour hôtellerie.

L’espace est agréable pour faire des apéritifs reposants à Manolete.

Dans Francisco Segarra, nous disposons de l’un des plus larges catalogues de mobilier pour le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Tables et chaises, tabourets hauts et bas, tables pliables, luminaires, chariots auxiliaires, coussins, puffs et compléments décoratifs pour les bars, cafétérias, restaurants et hôtels.

Photo.Chaise de bar Francisco Segarra

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires