Projets Francisco Segarra mobilier vintage

Décoration et mobilier de la réception de H10 hotels Ocean Dreams.

0 Commentaires

Rêves d’océan. Le nom idéal pour un endroit paradisiaque à deux pas de la mer. Ocean Dreams. Un hôtel exclusif du groupe H10 hotels pour passer des vacances de rêves. Parmi les nombreux attraits que présente cet établissement, on découvre une décoration remarquable qui compte sur certains articles de notre catalogue de mobilier professionnel Francisco Segarra.

H10 hotels Ocean Dreams. Un complexe hôtelier grandiose au paradis.

Des plages de sable fin doré. Des eaux marines bleues turquoise et transparentes. Nous sommes sur l’île de Fuerteventura. Un oasis authentique au beau milieu de l’Atlantique. C’est à Corralejo, un petit village de pêcheur, que se trouvent les installations de l’hôtel H10 Ocean Dreams.

Piscine d’eau de mer, espace détente, chambres luxueuses, offre gastronomique complète… Bienvenus au paradis. Un complexe hôtelier spécialisé dans les vacances pour adultes essentiellement conçu pour une clientèle en quête d’une ambiance tranquille et unique.

Un séjour et une expérience inoubliable, plein de sensations et d’émotions. Un hôtel boutique avec un emplacement privilégié et un style très personnel. Un cadre exceptionnel, une ambiance chaleureuse et un service exclusif.

Le mobilier hôtelier Francisco Segarra, l’un des fournisseurs du groupe H10 hotels.

Après un aménagement complet de l’hôtel, l’Ocean Dreams jouit d’un style très actuel et moderne. La couleur blanche évoque le calme et la tranquillité. Le bois nous transmet une chaleur douce et légère. Et à travers un tapis au sol fait de carrelage coloré, on perçoit tout l’art et la création de ce projet de décoration d’intérieure.

Dans le hall d’entrée, l’élégance des fauteuils en cuir de style rétro. Dans le salon, des tables en bois clair, avec des nuances couleur sable. À leurs côtés, la délicatesse d’un canapé en velours accompagné du caractère d’un Chesterfield de style vintage. Et le long du comptoir de bar, une touche exotique et élégante avec les lampes suspendues en bambou naturel.

Le mobilier pour hôtel de style vintage et industriel de Francisco Segarra, s’intègre à la perfection dans ce contexte frais et à l’avant-garde.

L’Oceans Dreams met en évidence la qualité et l’excellence d’un groupe hôtelier espagnol qui compte sur plus de 55 établissements avec 18 destinations différentes. Des hôtels uniques, tous plus différents et surprenants les uns que les autres.

Francisco Segarra, en tant que fournisseur habituel du groupe hôtelier, apporte sa petite touche personnelle aux projets d’aménagement et de déco d’intérieure des  H10 hotels. Des meubles uniques pour des établissements débordants de vie et de charme.

Projet de décoration: H10 hotels Ocean Dreams.
Design d’intérieurs: Groupe hôtelier H10 hoteles.
Mobilier réception hôtel: Chaises et fauteuils Brighton. Canapé Chester. Table Tripoli, Square et Sidney.
Mobilier bar hôtel: Canapé Velvet. Table Tripoli. Lampes Shira.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Projets Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires