Blog Francisco Segarra mobilier vintage

L’imperfection pour une décoration insolite et remarquable d’un restaurant

0 Commentaires

La perfection ne garantie pas forcément le succès. Suivre les généralités dans le monde du design et de la décoration peut amener à passer inaperçu. La beauté se cache parfois dans l’imperfection, l’élégance derrière le mystère. Rechercher les projets d’aménagement et de décoration des restaurants les plus insolites et révélateurs, en accord avec notre style. Tel est l’objectif de la rubrique blog de Francisco Segarra.

La décadence des objets et des structures. L’existence et le temps qui s’écoule lentement. Un vrai lien se crée entre le design et les émotions les plus profondes de l’être humain. Tout change, tout est temporaire, tout revient sur Terre.

L’imperfection, la décoration la plus audace.

The Fitz nous a attiré l’attention. Cet établissement se distingue des autres: un concept innovateur qui se présente à la fois comme un bar à cocktail et comme un salon de coiffure barbier. Un espace étrange, voire même mystérieux. La fusion entre la décadence et le luxe ostentatoire. Des murs sombres, tannés, saturés et décapés. Dans chaque recoin, des cicatrices, signes de la bataille du temps. Des fauteuils chancelants, des vitrines usées, un comptoir vieilli, une lampe majestueuse. Les textures racontent une histoire et nous émeuvent. Une décoration audace qui évoque ce que le temps laisse sur son chemin.

La couleur dorée prédomine sur le comptoir et se mélangent avec les tons sombres du mobilier et le fond bleu des murs. Un jeu de couleur omniprésent se confond dans tout l’établissement. Les grands rideaux en velours divisent les deux zones, laissant dans un recoin le salon de coiffure barbier.

Glamour. Mystère. Décadence. Une décoration remarquable.

Faire preuve de courage pour obtenir une décoration remarquable. Un établissement à caractère informel mais qui brille de part son côté mystérieux. Un espace qui unit style et divertissement. Un local enraciné dans la société ukrainienne de Kiev. Se servir du passé pour vivre le moment présent.

 

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Blog Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires