Finesse et charme dans la décoration industrielle de la pizzeria Margherita à Paris

Les images du photographe Francis Amiand mettent en valeur le projet réalisé par l’architecte et la dessinatrice d’intérieur Laura Gonzalez de Margherita, ancien pub Saint Germain et le restaurant italien avec une ouverture récente. Un air cosmopolite dans le quartier Saint Germain à Paris.

900 mètres carrés, sur trois étages, transformé en un espace gastronomique à caractère industriel polyvalent dirigé par Thierry Bourdoncle.

« God Bless Pizza ». Dieux bénis de la pizza, inscrit à l’entrée. Le projet est affranchi par des bancs originaux de type pique-nique et présage d’un lieu authentique pour répondre aux attentes du client divisé en des ambiances fonctionnelles et accueillantes.

Le rez-de-chaussée présente un aspect informel avec un accès depuis la terrasse directe à la zone de bar où sont exposés la charcuterie, le fromage et les différentes viandes.

Le projet d’intérieur montre un grand aspect en montrant des éléments structurels et des pièces d’époque conservant les sols en bois et les briques du XVIII ème siècle.

Le premier étage compte une seconde zone de bar et des cocktails, une grande salle à manger et un lieu privé de style « Little Italie ».

Tabourets originaux de style industriel, meubles anciens, bancs en cuir et des canapés en velours qui font de Margherita un lieu singulier.

Il y a un espace destiné aux familles et aux enfants.

Appuyez sur les images pour les agrandir

La catégorie blog de notre entreprise de meubles Francisco Segarra montre certains projets d’intérieur et de décoration du secteur Horeca ou le secteur commercial par sa particularité, originalité ou charme sont en accord à notre style de design. Des espaces particuliers résultant de la capacité créative des professionnels d’intérieur autant national comme international.