Showroom Francisco Segarra mobilier vintage

FISH MARKET. Sushi & Sake

0 Commentaires

Fish Market est un concept innovateur de restauration basé sur une cuisine Japonaise qui puise son inspiration dans le plus grand marché aux poissons du monde, Tsukiji Market.

Idée de décoration pour restaurant japonais. Le concept

Un marché animé et traditionnel au cœur de la culture et de l’alimentation Japonaise. Très tôt dans la nuit, cet endroit emblématique regorge déjà de vie. Tout au long de la journée, il fonctionne au rythme de la discipline Nipponne: un cocktail d’efficacité, de persévérance et de patience pour brasser des tonnes et des tonnes de poisson!

Les bords d’un quai pour décharger la marchandise, sélectionner les meilleures proies et découper l’or rouge. Tout un rituel afin de conférer un produit frais et de qualité très prisé lors de la mise aux enchères, devenue l’attraction la plus populaire de toutes les halles.

Un espace portuaire qui dévoile les mœurs et coutumes du Pays du Soleil Levant. Un voyage dépaysant à travers la cuisine nipponne et ses ingrédients emblématiques. Un hommage au mode de vie de cette puissance mondiale.

L’espace

Les conteneurs et les graphiques nippons nous situent dans cette ambiance maritime. Un univers ordonnancé, marqué par les traces de la capture en haute mer. Les thons sont torses nus, à la merci des couteaux tranchants et les balances chavirent déjà de côté et d’autre…tout semble prêt et régi par les normes aléatoires de l’offre et la demande.

Le premier jet de lumière nous éblouit et le silence règne avant le vacarme. Les caisses vides guettent l’arrivée de la marchandise et les tables dévêtues sont à l’affût de la foule…tout semble immobile, tel un avant-goût de l´activité.

Inondés par une vague de couleur, les matériaux perdurent et résistent au jour à jour. Le fer se rebelle face à la rouille, le ciment se résigne à supporter les pas incessants et les innombrables couches de peintures jaillissent du bois vieilli.

Les entrailles d’un marché reflétées dans un restaurant qui offre la possibilité de déguster une cuisine inconnue sous nos latitudes. Une gastronomie illustrée par la qualité de ses produits saisonniers et par une présentation propre aux traditions Nipponnes.

Ver espacios Francisco SegarraVoir galerie d’images

Design de restaurant japonais Fish Market.

Un brassage culturel enrichissant. Une fusion entre différents espaces. Un mélange de nuances et de sensations. Un univers conçu par Francisco Segarra dont la capacité créative débordante ne cesse de se développer. Un showroom qui laisse libre cours à l’imagination. Une zone d’exposition qui ouvre ses portes aux visiteurs pour qu’ils puissent découvrir les nouveaux concepts et modèles de restaurants crées par Francisco Segarra.

S’inspirer d’une culture étrangère et du plus grand marché aux poissons du monde pour créer un authentique restaurant japonais.

Prendre rendez-vous pour visiter zone d’exposition

Remplissez le formulaire et venez visiter notre zone d’exposition avec des espaces originaux et innovateurs: restaurants, bars, cafétérias, boutiques…

Prénom et Nom (*)

Email (*)

Date de visite (dd/mm/aaaa) (*)

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Showroom Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires