Nouvelles Francisco Segarra mobilier vintage

Le mobilier de Francisco Segarra, témoin de la finale d’exception de MasterChef 6.

0 Commentaires

MasterChef 6 a touché à sa fin et nous connaissons enfin le nom du vainqueur. Marta Verona a réalisé son rêve… Après être sortie victorieuse d’une finale bien disputée, elle a remporté le Talent Show émis sur RTVE et produit par Shine Iberia. Comme pour chaque édition, les meubles de restaurant de Francisco Segarra ont fait partie du spectacle. Revivez la grande finale avec nous !

Haute gastronomie et décoration vintage pour la finale de MasterChef 6.

La sixième édition de MasterChef nous a laissé d’excellents moments remplis d’émotions. Une fois de plus, nous avons vibré avec les candidats jusqu’au dernier instant. Avec un niveau d’exigence des plus élevés, la bataille finale a été des plus rigoureuses.

Le mobilier pour restaurant de Francisco Segarra, témoin de la dernière dégustation de MC6. 

Sur le plateau, tout était prêt pour le grand jour… Dans le restaurant aménagé avec les meubles de Francisco Segarra, le jury a pris place pour déguster les derniers plats élaborés par les quatre finalistes.

Habilité, originalité et créativité… Trois critères indispensables pour surprendre et marquer la différence. Et surtout, savoir transmettre la passion et l’amour pour la cuisine dans chacun des plats.

Marta Verona, brillante gagnante de MasterChef 6.

Avec un menu frais et méditerranéen, Marta Verona a su se démarquer pour finalement remporter le prix tant convoité de 100.000 euros. Un prix qui permettra aussi à cette jeune diététicienne de 23 ans, de publier son propre livre de recettes et d’étudier un master en cuisine.

MasterChef adopte le style vintage de Francisco Segarra. 

RTVE et Shine Iberia concluent la sixième édition du Talent Show culinaire en battant tous les records. 2.968.00 spectateurs et 27,7% d’audimat. Des résultats bien prometteurs qui renforcent le statut de MasterChef en qualité de meilleur concours culinaire de toute la télévision.

Derrière les écrans se cache le travail incessant d’une fantastique équipe qui prend soin du moindre détail. Avec la collaboration de Francisco Segarra et le talent de Ulía Loureiro Ushikawa, directrice artistique du programme, MasterChef nous offre les designs des plus beaux restaurants de toute la télévision.

Un patio méditerranéen pour MC4, une serre pour MC5, un laboratoire pour MC6… Le style vintage a un charme bien spécial capable de créer de fantastiques décors pour que la créativité et l’imagination volent en éclat.

Depuis le début, le programme partage notre passion pour le vintage. La plus belle collaboration de Francisco Segarra ne connait pas de limites.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Nouvelles Francisco Segarra

|
No Comments

Commentaires