Presse Francisco Segarra mobilier vintage

Projet de décoration du restaurant 13 par Francisco Segarra

0 Commentaires

Sensationnel reportage de Mariola Montosa; projet d’intérieur et de décoration du restaurant 13, meublé par notre entreprise de meubles contract Francisco Segarra et publié dans le magazine en ligne DiarioDESIGN.

La connue publication en ligne nous offre tous les jours des contenus centrés sur les nouveautés, les nouvelles et les tendances du monde du design, intérieur et architecture, projets d’espace et de design des produits.

Outil de consultation et promotion des dessinateurs, architectes d’intérieur et les autres professionnels du monde de la création. DiaroDEISGN mous parle de Trce à Valence en Espagne comme un espace pour les gastronomes, les artistes et les curieux.

Le projet, fruit de la collaboration entre le studio Fourmi Rose et le dessinateur des meubles vintage et gérant de notre marque Francisco Segarra, est un original restaurant situé dans le centre historique de Valence en Espagne.

Trece « Food et Concept », des produits de qualité, cuisine saine, décoration attentionnée et accueillante… un espace de loisir gastronomique où pratiquement la tonalité des luminaires et pièces à usage dans la salle apportent la timbre de notre entreprise de meubles.

Photo.Décoration du restaurant Trece.

Dans Francisco Segarra nous sommes des fabricants de tables, chaises, meubles et luminaires d’esthétique vintage & industriel pour les projets d’intérieur et de décoration en hôtellerie et dans les installations commerciales. N’hésitez pas à nous contacter et visiter notre showroom pour connaitre l’étendu catalogue de meubles.
Photo.Chaises décoration pour les restaurants.

Photo.Meubles de décoration dans le restaurant Trece.

Partagez notre passion pour le vintageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Otr@s Presse Francisco Segarra

|
Tags:
No Comments

Commentaires